Avantages de la boîte en carton avec couvercle pour votre entreprise

Si vous êtes sur le point de créer votre propre entreprise ou si vous en avez déjà une, vous devez savoir que la qualité de produits ne suffit pas pour améliorer vos ventes. Vous devez utiliser des éléments créatifs pour attirer l’attention. Une boite en carton avec couvercle peut être un excellent outil pour atteindre plus de clients tout en étant un peu plus créatif. Il s’agit de surprendre vos clients à chaque fois qu’ils reçoivent vos produits. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la boîte pour stocker une surprise en supplément de votre produit. Cette surprise doit être liée au produit que vous vendez. Par exemple, si vous vendez des gâteaux, vous pouvez inclure un message amusant ou si vous vendez des produits cosmétiques, vous pouvez inclure des conseils relatifs à l’utilisation correcte de vos produits.

Décoration de la boîte

Une boîte en carton vous donne la liberté de la décorer avec ce que vous voulez. Vous pouvez acheter des boîtes blanches, y coller des images ou des textes qui font allusion à vos produits. Vous pouvez également profiter de certaines dates de l’année comme Halloween, Noël, le jour de l’an, la fête des pères, la fête des mères, etc. pour créer des boîtes avec des messages faisant allusion à ces célébrations. Les personnes qui achètent vos produits seront agréablement surprises de voir que leur paquet contient autre chose que le produit qu’ils ont acheté. La décoration de la boîte doit toujours être axée sur le type de produit que vous vendez. Il est conseillé de disposer de quelques modèles que vous pourrez facilement adapter à vos produits. Il existe des colles à action rapide et inodores que vous pouvez utiliser.

Des surprises supplémentaires que vous pouvez inclure dans la boîte

Lorsque vos clients achètent vos produits, ils n’imaginent pas qu’ils seront livrés dans une boîte qui a été spécialement décorée pour eux. Pour ne pas perdre la tête de vos clients, vous pouvez inclure des promotions supplémentaires dans les boîtes. L’idée est que ces promotions doivent changer, car elles sont destinées à chaque fois attirer l’attention des clients. Il s’agit d’amener de nouvelles personnes à essayer vos produits et à devenir des clients permanents. En utilisant les réseaux sociaux, vous pouvez créer des promotions où les gens doivent poster une photo de la boîte qu’ils ont reçue sur leurs profils Internet. Une fois qu’ils l’ont fait, ils peuvent accéder à la promotion que vous avez incluse. Cela vous aide à fidéliser vos clients et à obtenir plus de clients lorsque les gens partagent les images.

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