C’est quoi le numéro client BNP Paribas ?
Par téléphone en contactant le Centre de Relation Client au 3477 (Service gratuit + prix d’appel).
Comment avoir un conseiller BNP ?
Pour contacter le service client BNP Paribas appelez le 3477 (service gratuit + prix de l’appel) tous les jours du lundi au vendredi, de 8h-22h et le samedi 8h-18h (hors jours fériés).
Comment envoyer un mail à BNP Paribas France ?
Le service client BNP disponible sur toutes les plateformes Vous pouvez également envoyer un mail, que vous soyez client ou non d’ailleurs, via le formulaire présent dans l’onglet « Nous contacter » puis « Demande de contact » sur le site BNP Paribas.
Comment appeler le 3477 ?
Contactez de toute urgence le Centre d’opposition BNP Paribas au 3477 (Service gratuit + prix d’appel), et suivez les instructions pour faire opposition sur votre carte bancaire (N° de téléphone accessible de l’étranger : (00 33) 1 40 14 44 00 (service gratuit + prix d’un appel).
Où je peux trouver mon numéro client BNP ?
Votre identifiant est indiqué sur votre dernier relevé de compte. Ou, si vous vous connectez pour la 1ère fois, sur votre lettre d’accueil. Votre 1er mot de passe vous a été communiqué par courrier. Si vous l’avez perdu, cliquez sur « Mot de passe perdu? » sur la page de connexion.
Où trouver le numéro de client BNP sur le relevé ?
Il vous suffit simplement de renseigner votre numéro client. Si vous ne le connaissez pas, regardez sur votre dernier relevé de compte. Normalement, en haut, à gauche du document, se trouve votre identifiant personnel à 10 chiffres.
Comment contacter ma banque ?
Deux lignes sont dédiées pour contacter les conseillers bancaires. La première est réservée aux clients : 135 (tarif local à partir d’un poste fixe). La seconde ligne, 040 est consacrée aux non-clients à la recherche d’informations. Les services et les appels via cette ligne sont gratuits.
Comment activer la clé digitale BNP ?
Activez votre Clé Digitale depuis l’application Mes Comptes
- 1connectez-vous. sur votre appli « Mes Comptes » et rendez-vous sur votre espace « Profil »
- 2cliquez. sur “Clé Digitale”. …
- 3validez. l’activation de votre Clé Digitale en cliquant sur le lien bleu reçu par SMS.
- 4félicitations ! Votre Clé Digitale est activée.
Comment contacter BNP Paribas Personal Finance par mail ?
D’effectuer une demande au service recrutement : consultez votre espace candidat ou utilisez l’adresse mail contact[email protected]bnpparibas-pf.com. D’effectuer une demande auprès du service presse : pour cela écrivez à [email protected] D’effectuer une demande de contact du service relation client.
Comment envoyer un message à mon conseiller BNP ?
Entrez votre numéro client, puis à l’aide du clavier numérique, tapez votre code secret à 6 chiffres. Vous pourrez vous rendre ensuite dans votre messagerie personnelle afin de rédiger un message qui sera envoyé directement sur la messagerie professionnelle de votre conseiller bancaire.
How do I contact BNP Paribas?
- Contacts – BNP Paribas. Contacts. Clients and Future Clients Worldwide. Tel. 082 200. more information. Journalists, Academics, Visitors…. Journalists, Academics, Visitors: contact us. Share this page !
Why choose BNP Paribas securities services?
- BNP Paribas Securities Services has designed for you a simple but powerful way to access all services you need on a daily basis. And, because each customer is unique, we have designed a highly customisable platform which adapts to your needs. At BNP Paribas Securities Services, client experience is a cornerstone of everything we do.
Why BNP Paribas uplifting service?
- Today 90% of our employees have participated in the Uplifting Service sessions ensuring we provide a harmonised service throughout BNP Paribas Securities Services. New technologies bring huge opportunities to dramatically improve client experience by building a consistent digital experience across all market segments and businesses.