Actualité

C’est quoi le voyant sur WhatsApp ?

C'est quoi le voyant sur WhatsApp ?

C’est quoi le voyant sur WhatsApp ?

WhatsApp indique de manière automatique chaque participant d’une conversation que leur message a été envoyé, reçu et lu, grâce à un système de coches apparaissant à côté de votre message. … Enfin, quand les deux coches deviennent bleus, alors cela signifie que votre correspondant a lu votre message. E. B.

Comment savoir que le message est lu sur WhatsApp ?

Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les participants ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les participants du groupe ont lu votre message.

Comment remettre les coches bleues de WhatsApp ?

Il s’agit d’une icône de dent d’engrenage qui se trouve dans le coin inférieur droit de l’écran. Sélectionnez Mon Compte. Choisissez Confidentialité. Appuyez sur Confirmations de lecteure.

Pourquoi mon message WhatsApp n’est pas distribué ?

Si vous êtes sûr(e) que votre téléphone est connecté à Internet, il existe d’autres raisons pour lesquelles les messages WhatsApp ne sont pas transmis : Votre téléphone doit être redémarré, ou éteint puis rallumé. Le contact à qui vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.

Comment mettre un voyant sur WhatsApp ?

Faites défiler l’écran vers le bas et appuyez sur Notifications. Faites défiler la liste d’applications vers le bas et appuyez sur WhatsApp. Vérifiez que l’option Autoriser les notifications est activée.

https://www.youtube.com/watch?v=1nwrjTQiM0k

Quelle différence entre vu et lu sur WhatsApp ?

Sur WhatsApp, un code très simple est en vigueur. En bas à droite du message, si un V s’affiche, cela signifie qu’il a été envoyé, deux V qu’il a été distribué, et le même symbole en bleu s’il a été lu. E. B.

Comment savoir si un message est lu ?

Envoyez un SMS alors que vous êtes connecté(e) à Internet. Lorsque votre ami(e) (qui a également activé les accusés de lecture) lit votre message, vous verrez le mot Lu et la date en dessous. Votre ami(e) verra le même indicateur lorsque vous aurez lu leur message.

Comment desactiver les coches bleues WhatsApp ?

Sur Android ou iOS, direction Paramètres > Compte > Confidentialité > décochez « Confirmation de lecture ». Notez qu’en désactivant ces confirmations vous supprimez également celles de vos interlocuteurs ; vous ne verrez donc pas, en retour, si vos messages ont été lus.

Comment activer les VUS sur WhatsApp ?

Pour réactiver les confirmations de lecture sur WhatsApp, effectuez les mêmes manipulations et appuyez l’interrupteur grisé à côté de la mention Confirmations de lecture. Il passe en vert lorsque cette option est active.

Pourquoi un message n’est pas distribué ?

Si vous ne recevez plus les SMS provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu’un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.

Quels sont les changements apportés dans cette nouvelle version de WhatsApp?

  • Les principales changements introduits dans la nouvelle version de ce MOD sont les suivants: Mise à jour à une nouvelle version base de WhatsApp : 2.21.8.17. Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4. L’installation de l’appli parmi le fichier APK requiert de l’activation de l’option ‘Sources inconnues’ dans Paramètres > Application.

Quelle est la meilleure appli pour personnaliser WhatsApp?

  • Entre les plus connues nous trouvons WhatsApp Plus, un mod qui peut se télécharger gratuitement pour personnaliser l’application avec des options qui vont au-delà de celles d’origine. Cette appli sert à personnaliser l’appli de messages et chat.

Qu'est-ce que WhatsApp plus?

  • N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un développement officiel et que plusieurs développeurs travaillent en parallèle sur différentes versions de WhatsApp Plus. Un des MODs de WhatsApp les plus populaires est WhatsApp Plus. Cependant, ce n’est pas le seul disponible, il y a une longue liste d’alternatives si vous ne voulez pas celle-ci

Est-ce que WhatsApp fonctionne uniquement sur Android?

  • Et ce n’est pas un hasard si de plus en plus d’utilisateurs utilisent presque exclusivement WhatsApp pour envoyer des messages. L’application fonctionne aussi bien sur iOS que sur Android, et s’affranchit totalement des frontières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page