Actualité

C’est quoi l’option Double appel ?

C'est quoi l'option Double appel ?

C’est quoi l’option Double appel ?

L’option Double Appel est désormais activée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appelcelui-ci vous est signalé par un bip sonore et/ou un message sur l’écran de votre mobile. Vous pouvez passer facilement d’un correspondant à l’autre au cours d’une conversation.

Comment passer un double appel ?

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités : Faites glisser l’icône téléphone vert vers la droite pour prendre le second appel. L’appel en cours sera mis en attente. Faites glisser l’icône téléphone rouge vers la gauche pour ignorer l’appel.

Pourquoi je n’ai pas le double appel ?

Pour un mobile sous Android : Faites défiler votre écran et cliquez sur l’onglet “Applis”. Cliquez ensuite sur “Paramètres des applications système”, puis “Paramétrage des appels”. Cliquez finalement sur “Appel en attente” et activez la fonction en déplaçant le curseur de la gauche vers la droite.8 juill. 2021

Comment enlever le double appel ?

Activer ou désactiver le double appel sur Android

  1. Allez dans Paramètres.
  2. Puis dans Paramètres d’appel.
  3. Appuyez sur Autres paramètres.
  4. Le téléphone va lire les paramètres chez l’opérateur téléphonique.
  5. Cochez l’option Appel en attente si vous voulez être averti des appels entrants en cours d’appel.

Comment activer le double appel sur base ?

Normalement, ce service est activé automatiquement sur votre smartphone. Ce n’est pas le cas ? Composez alors *43# et appuyez ensuite sur la touche d’envoi. Pour le désactiver, composez #43# et appuyez sur la touche d’envoi.

Comment activer le service double appel ?

Activer le double appel sur son mobile Pour utiliser ce service, il vous faudra vous rendre dans l’application Téléphonie de votre smartphone, puis de cliquer sur le bouton Menu situé à gauche du bouton Home pour faire apparaître les options.

Comment avoir le double appel chez Orange ?

Pour activer le service il suffit de composer le *43≠ puis appuyer sur Ok par la suite ou de sélectionner la fonction « Double appel » dans la rubrique réglages de votre mobile.

Comment activer double appel sur Oppo ?

Activer le double appel sur son mobile Pour utiliser ce service, il vous faudra vous rendre dans l’application Téléphonie de votre smartphone, puis de cliquer sur le bouton Menu situé à gauche du bouton Home pour faire apparaître les options.

Comment enlever le double appel sur Orange ?

Double appel : activer ou désactiver.

Comment desactiver double appel sur Iphone ?

Appuyez sur Téléphone. Appuyez sur Signal d’appel. 2.) Appuyez sur l’indicateur à côté de « Signal d’appel » pour activer ou désactiver la fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page