Culture

Comment activer mon espace professionnel sur impots gouv fr ?

Comment activer mon espace professionnel sur impots gouv fr ?

Comment activer mon espace professionnel sur impots gouv fr ?

Depuis la page d’accueil du site, cliquer sur « Votre espace professionnel » puis sur « Activer mon espace/mes services. La saisie du code d’activation permet : – de finaliser la création de l’espace professionnel ; – et de renseigner les coordonnées bancaires de l’entreprise.

Comment envoyer un mail à impots gouv fr ?

Il est aussi possible de contacter les impôts par mail. Pour cela, vous devrez vous connecter à votre « espace particulier » ou votre « espace professionnel » directement sur le site www.impots.gouv.fr, en utilisant votre numéro fiscal ou en passant par FranceConnect.

Comment faire pour envoyer un mail aux impots ?

Pour obtenir une réponse écrite des services fiscaux, envoyez directement un mail à l’adresse de votre SIP qui figure sur votre déclaration. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à partir du site impots.gouv.fr.

Comment déclarer vos revenus sur Internet?

  • Contact le centre impôts sur internet Pour déclarer vos revenus, vous avez la possibilité de joindre le service client de la direction de finances en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site www.impots-gouv.fr puis accéder à votre espace particulier avec votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Comment contacter le centre de prélèvement des impôts sur Internet?

  • Aussi, si votre demande concerne le prélèvement des impôts, vous devez entrer en contact avec le centre de prélèvement spécifique à votre département puis envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : cps.le nom de l’une des villes (@)dgfip.finances.gouv.fr. Contact le centre impôts sur internet

Est-ce que votre demande concerne le prélèvement des impôts?

  • Aussi, si votre demande concerne le prélèvement des impôts, vous devez entrer en contact avec le centre de prélèvement spécifique à votre département puis envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : cps.le nom de l’une des villes (@)dgfip.finances.gouv.fr.

Comment entrer en contact avec le prélèvement des impôts?

  • Aussi, si votre demande concerne le prélèvement des impôts, vous devez entrer en contact avec le centre de prélèvement spécifique à votre département puis envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : cps.le nom de l’une des villes(@)dgfip.finances.gouv.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page