Actualité

Comment arrêter de fumer tabac Info Service ?

Comment arrêter de fumer tabac Info Service ?

Comment arrêter de fumer tabac Info Service ?

Grâce au 39 89, sur le site tabacinfoservice.fr, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique (ligne téléphonique 3989). Le site internet permet également aux internautes d’accéder à un suivi personnalisé dans leur démarche d’arrêt, ou celle de leurs proches, par la messagerie du site Tabac Info Service.

Quel est le numéro de tabac Info Service ?

39 89
Sous réserve de l’accord de votre patient, Tabac info service vous informe de sa prise en charge par le 39 89. Du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment arrêter de fumer rapidement et facilement ?

En pratique, comment arrêter la cigarette ?

  1. Réduisez progressivement le nombre de cigarettes. …
  2. Décidez d’une date à laquelle vous désirez arrêter. …
  3. Attendez-vous à être irritable et nerveux pendant quelques jours, le temps que la dépendance physique s’atténue. …
  4. Confinez la cigarette.

Comment faire arrêter la cigarette à quelqu’un ?

Voici quelques exemples de phrases que vous pouvez utiliser : « Je suis si content(e) que tu penses à arrêter de fumer », « Quelle bonne idée, as-tu déjà choisi une date d’arrêt ? », « Je sais qu’arrêter n’est pas facile mais je suis certain que tu peux y arriver », « Tu n’es pas obligé(e) de faire ça seul(e) ; de l’ …

Comment réagit le corps quand on arrête de fumer ?

Au bout de quelques semaines, l’arrêt du tabac va avoir des bénéfices significatifs sur la respiration. Les bronches se désencombrent. La toux et la fatigue vont peu à peu s’atténuer. Le site du centre antitabac note également qu‘à ce stade du sevrage, l’ex-fumeur retrouve progressivement « une vigueur sexuelle ».

Quand pouvez-vous appeler un tabacologue?

  • Vous pouvez appeler quand vous voulez du lundi au samedi, de 8h à 20h. Un conseiller répondra à vos premières questions. Si vous le souhaitez, il vous mettra en relation avec un tabacologue.

Quel est le dépliant du tabagisme passif?

  • Un dépliant qui aborde les questions des effets du tabagisme sur la fécondité, sur la grossesse, sur le fœtus et présente les traitements d’aide à l’arrêt compatibles avec la grossesse. Un dépliant pour tout comprendre du tabagisme passif. Un dépliant pour découvrir l’histoire de l’industrie du tabac en France.

Quelle est la Journée mondiale sans tabac?

  • La BPCO La journée mondiale sans tabac : l’occasion de sensibiliser sur la BPCO, maladie respiratoire liée au tabac, méconnue et sous diagnostiquée. En savoir plus

https://www.youtube.com/watch?v=Z7VLopOU-JQ&list=PLl00syIAMv7RKUHV9fjtkzvaA7BoKkslC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page