Comment avoir la carte Courir ?

Comment avoir la carte Courir ?

Comment avoir la carte Courir ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre carte est automatiquement associée à votre compte client et vos points cumulés. Cliquez sur ce lien depuis votre Smartphone (IPhone ou Android). Identifiez vous grâce au formulaire puis enregistrez votre carte MyCourir.

Comment marche les points Courir ?

150 points = 5 % de remise. 300 points = 15 % de remise. 600 points = 40 % de remise….Avantages :

  • Chaque année, votre programme MyCourir vous envoie un chèque cadeau de 10€ le mois de votre anniversaire. …
  • Tous les mardis, vous doublez vos points. …
  • Des privilèges toute l’année :

Comment avoir les 10% de Courir ?

Lorsque vous avez cumulez 200 points vous pouvez obtenir 10% de remise. Lorsque vous avez 600 points vous obtenez une réduction Courir de 40%.

Comment payer avec une carte cadeau sur Courir ?

Sur simple présentation en caisse, la Carte Cadeau vous laisse la possibilité d’utiliser le montant offert pour régler le(s) produit(s) de votre choix, en une ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur, et éventuellement compléter votre acquisition avec un autre moyen de paiement accepté par Courir.

Comment mettre un code promo sur le site courir ?

1) Faites vos achats sur Courir en ajoutant des produits à votre panier 2) Rendez-vous dans votre panier et renseignez vos informations de paiement 3) Dans l’encart « Code promo« , entrez votre code promotionnel 4) et voila, votre code de réduction est activé !

Comment savoir les points sur la carte courir ?

Pour tout achat effectué sur courir.com/fr, le numéro d’adhésion MyCourir doit être rattaché au compte du client pour que les points puissent être cumulés. A tout moment, l’adhérent au programme de fidélité peut consulter le total de points accumulés sur l’espace mon compte sur le site Internet « www.courir.com/fr ».

Comment contacter le site courir ?

Le service clients de Courir est joignable en composant le numéro 09 70 25 22 39. Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 18h.

Comment joindre le service client Colissimo ?

Par téléphone :

  1. au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
  2. depuis l’étranger au + 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment annule une commande courir ?

Il n’est malheureusement pas possible de modifier ou d’annuler votre commande. Si vous vous êtes trompés dans l’adresse de livraison, le colis sera mis en retour par notre transporteur. Une fois le colis réceptionné par notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Comment avoir un conseiller au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Quels sont les avantages de la carte de fidélité courir?

  • Avantages de la carte de fidélité Courir : . Offre de bienvenue : bon de réduction de 10% sur votre prochain achat valable 3 mois. . Bons de réduction : en achetant des articles dans les boutiques vous gagnez des points que vous pouvez ensuite échanger contre des bons de réduction utilisables en magasin (hors soldes, promo, lots, carte cadeau).

Comment cumuler vos points de fidelité?

  • Vos points de fidelité. Cumulez des points à chaque passage en caisse ou en commandant sur le site courir.com après avoir activé la carte sur votre compte. 1€ = 1 POINT *.

Comment associer votre carte fidélité à mon compte web?

  • Comment associer ma carte de fidélité à mon compte Web ? Le vendeur Courir rattache directement votre n° de carte fidélité à votre compte lors de votre passage en caisse. Vous pourrez ainsi cumuler les points de vos achats et retrouver vos offres sur le site www.courir.com/fr.

Comment valider votre carte fidélité?

  • Saisissez votre numéro de carte fidélité, votre nom et votre prénom puis validez. Celle-ci sera rattachée à votre compte et vous cumulerez des points à chaque achat sur notre site. Vous devez contacter nos conseillers au Service Clients via le Formulaire de contact.

Laisser un commentaire