Actualité

Comment avoir la carte jeune SNCF moins cher ?

Comment avoir la carte jeune SNCF moins cher ?

Comment avoir la carte jeune SNCF moins cher ?

Le site Oui SNCF propose une opération promotionnelle sur ses cartes SNCF Avantage Jeune, Avantage Senior, et Avantage Adulte. Toutes formules confondues, vous avez jusqu’au 29 novembre 2021 pour acheter votre carte à seulement 25 €.

Quand la carte jeune est en promo ?

À partir du , une nouvelle Carte Avantage simplifiée remplace les Cartes Avantage précédentes. Cette nouvelle carte de réduction se décline en 3 profils différents : le profil Jeune (12-27 ans) le profil Adulte (27-59 ans)

Comment utiliser sa carte avantage jeune ?

Comment utiliser les réductions de la nouvelle carte Avantage jeune SNCF ? Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne ou à un guichet, indiquez dès le départ que vous êtes en possession d’un carte Avantage jeune. Les réductions s’appliqueront alors automatiquement sur le prix affiché.

Comment retrouver sa carte jeune ?

Dès que vous découvrez que vous avez perdu votre Carte Jeune, il vous faut contacter le service client de la SNCF (demande de mise en relation). Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à une agence. L’agent SNCF consultera alors le service des Objets Trouvés pour vérifier si votre carte de transport a été retrouvée.

Comment refaire sa carte jeune SNCF ?

Vous pouvez obtenir le duplicata de votre carte directement en gare. Ce service vous sera facturé 15 euros.

Quelle différence entre carte jeune et carte avantage jeune ?

La Carte Avantage Jeune est la nouvelle carte qui remplace la carte « 12-25 » ou la « Carte Jeune », pour toujours plus d’avantages sur vos billets de train hors OUIGO. Vous avez entre 12 et 27 ans et vous bougez souvent les week-ends et les vacances ? Alors n’hésitez plus.

Comment connaître date validité Carte Jeune SNCF ?

Au moment de l’achat de la carte, il est possible de choisir la date de début de validité, qui doit être dans les trois mois qui suivent la date d’achat.

Comment mettre carte jeune sur appli ?

Avec l’Appli TGV INOUI PRO

  1. Pour dématérialiser vos cartes sur l’Appli TGV INOUI:
  2. Dans l’application, connectez-vous à la rubrique « Mon Compte » puis cliquez sur le bandeau «Dématérialisez votre abonnement ».
  3. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Comment utiliser sa Carte Avantage SNCF ?

Une fois votre carte dématérialisée, elle est directement accessible sur votre smartphone et plus facile à utiliser. Profitez ainsi d’un voyage plus léger (tous vos documents de voyage, billet et carte, sont au même endroit) et davantage de tranquillité en présentant le QR code de votre carte au moment du contrôle.

Quelle est la carte de réduction pour les jeunes de 12 à 27 ans?

  • La SNCF propose une carte de réduction pour les jeunes de 12 à 27 ans (valable jusqu’à la veille des 28 ans).

Quelle est la carte de réduction SNCF pour les jeunes?

  • La SNCF propose une carte de réduction pour les jeunes de 12 à 27 ans (valable jusqu’à la veille des 28 ans). La Carte Avantage Jeune est une carte annuelle nominative disponible au prix de 49 €*.

Pourquoi les cartes de réduction SNCF sont remboursables?

  • Les cartes de réduction SNCF vendues sur Trainline sont uniquement remboursables si la demande est faite avant la date de début de validité, avec application d’une retenue de 10 %. Veuillez consulter les Conditions générales de SNCF pour plus de détails.

Comment bénéficier des réductions sur le trajet domicile?

  • Etudes » de la région PACA offrent des réductions de 50% sur le TER pour les trajets domicile – étude. « ZOU ! « Carte Zou » : Les moins de 26 ans peuvent bénéficier de 50% de réduction sur les trajets dans la région PACA et de 75% sur un trajet au choix.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page