Culture

Comment bien couper les cheveux ?

Comment bien couper les cheveux ?

Comment bien couper les cheveux ?

0:312:40Extrait suggéré · 60 secondesMon grain de folie – YouTubeYouTube

Comment couper des cheveux bouclés court ?

Les techniques pour couper les cheveux bouclés Il en existe plusieurs pour obtenir le volume et la forme désirée : la technique du “piquetage”, celle de la coupe mèche par mèche ou encore la technique du dégradé classique sur cheveux mouillés.

Comment réaliser une coupe courte de cheveux?

  • Simple et facile à réaliser, la coupe courte classique se traduit par une coupe homogène de tous les cheveux. Cela peut se faire avec une tondeuse, mais aussi avec des ciseaux de coiffure et un peigne. De plus c’est une coupe universelle qui convient à toutes les natures de cheveux. Elle ne se démode jamais !

Comment rectifier les coupes de cheveux courtes?

  • Les coiffeurs sont fermés et les coupes de cheveux courtes peuvent en pâtir : elles ont besoin de plus d’entretien que les cheveux longs. Quand les cheveux poussent : ils modifient la coupe initiale. Pour rectifier le tir à la maison, Axel Joubert, coiffeur parisien nous donne ses astuces et la bonne marche à suivre pour éviter tout ratage.

Comment couper les cheveux d'un peigne?

  • Coiffez les cheveux avec l’extrémité des dents fines d’un peigne, au niveau de l’intersection entre les deux coupes. Utilisez des ciseaux pour couper la partie des cheveux qui dépasse les dents du peigne, afin d’atténuer ou égaliser la ligne qui sépare la zone coupée aux ciseaux et celle coupée à la tondeuse.

Comment couper les cheveux dans votre tondeuse?

  • Coiffez les cheveux dans le style désiré. Certaines personnes préfèrent une coiffure avec une raie sur le côté et d’autres aiment plutôt avoir une mèche sur le front. Choisissez un sabot pour votre tondeuse. Vous pouvez utiliser l’appareil pour couper les cheveux au-dessus de la nuque, sur les côtés de la tête et autour des oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page