Comment Calcule-t-on la puissance d’un aspirateur ?

Comment Calcule-t-on la puissance d'un aspirateur ?

Comment Calcule-t-on la puissance d’un aspirateur ?

Le rapport entre la dépression et le débit d’air détermine la puissance d’un aspirateur performant. Pour les sols lisses : le rapport doit être de 20 à 35 kPa et 36 dm³/s minimum. Pour les sols durs : le rapport doit être de 40 kPa et 40 dm³/s minimum.

Quelle est la bonne puissance d’un aspirateur ?

2 400 Watts
La puissance électrique, souvent mise en avant par les constructeurs, est de l’ordre de 1 8 Watts. La puissance utile d’un bon modèle d’aspirateur sans sac est de 3 Watts.

Quel est le meilleur aspirateur balai en 2021?

  • Le meilleur aspirateur balai en 2021 : Rowenta Air Force 360 Le meilleur aspirateur balai d’entrée de gamme : Philips SpeedPro FC6723/01 Le meilleur aspirateur balai haut de gamme : Bosch Unlimited série 8 BBS812PCK

Quel est le meilleur aspirateur balai d'entrée de gamme?

  • Le meilleur aspirateur balai d’entrée de gamme Le Philips SpeedPro FC6723/01 a tous les atouts d’un bon aspirateur balai. Il dispose d’une brosse pivotante à 180°, qui atteint sans problème les zones inaccessibles. De plus, son poids de 2,43 kg rend cet aspirateur facile à manier.

Quelle est l’autonomie d’un aspirateur balai?

  • Il y a deux critères essentiels à regarder lorsqu’on choisit un aspirateur balai : l’ autonomie et la puissance. Le critère le plus important à notre sens est l’ autonomie. Beaucoup de modèles ne fournissent qu’une autonomie de 20mn, ce qui n’est pas suffisant pour pouvoir faire son ménage correctement.

Pourquoi l’aspirateur balai sans fil?

  • L’aspirateur balai sans fil est une sorte de compromis entre les deux précédents (de même qu’entre le balai et l’ aspirateur à sac ). Il cumule, en effet, les avantages de tous ces accessoires de ménage et est particulièrement polyvalent. Sols, dessus et dessous de meubles, plafonds et coins…

Laisser un commentaire