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Comment changer ses écouteurs Apple ?

Comment changer ses écouteurs Apple ?

Comment changer ses écouteurs Apple ?

Vous pouvez apporter votre produit à un Apple Store ou chez un fournisseur de services agréé Apple (un « FSAA ») offrant un service de réparation en magasin.

Comment faire marcher la garantie d’Apple ?

Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé est garanti pendant le reste de la période de la garantie du Produit Apple d’origine ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, la couverture la plus longue étant prise en compte.

Quelle est la garantie des AirPods ?

Garantie limitée Apple et preuve d’achat La garantie limitée Apple couvre les défauts de fabrication constatés sur vos AirPods et les accessoires d’origine pendant un an à compter de la date d’achat. Vous bénéficiez peut-être aussi de droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs.

Quelle est la garantie Apple ?

La Garantie limitée d’un an d’Apple est une garantie commerciale du fabricant offerte par Apple. Elle confère des droits différents de ceux dont vous pouvez disposer en vertu de la loi, y compris, mais sans s’y limiter, ceux relatifs aux produits non conformes ou aux produits présentant des vices cachés.

Comment démonter des écouteurs ?

Des oreillettes en bon état, c’est indispensable pour assurer le confort d’écoute.

  1. Commencer par démonter les oreillettes;
  2. Les dévisser à l’aide d’un tournevis cruciforme ;
  3. Retirer la mousse des oreillettes ;
  4. Glisser un spudger ou un outil plat dans l’ouverture placée à la base de l’oreillette pour soulever le dôme ;

Plus d’éléments…

Comment faire quand on a perdu un AirPod ?

Accédez à iCloud.com/find. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPods. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ».

Qu’est-ce que la couverture AppleCare+ ?

AppleCare+ est une police d’assurance qui couvre les risques de dommages causés à votre Apple Watch, HomePod, iPad, iPhone, iPod, ou vos casques/écouteurs de marque Apple ou Beats et les recours à l’assistance technique.

Comment se faire appeler par Apple ?

Assistance technique : 08. Voir les numéros d’assistance de tous les pays.

Comment savoir si mes AirPods sont garanti ?

Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple. Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/. Saisissez le numéro de série de l’appareil. Suivez les instructions à l’écran.

Comment savoir si ses AirPods sont mort ?

Ajoute le widget batterie sur ton iPhone, et ouvre le boîtier de tes AirPods avec tes écouteurs à l’intérieur et tu connaîtras l’état de ta batterie et de ton boîtier.

Comment s’applique la garantie limitée d’Apple?

  • La garantie limitée d’un an d’Apple ne s’applique pas aux produits qui ne sont pas de marque Apple, même s’ils sont inclus dans l’emballage ou vendus avec des produits Apple. Les produits n’étant pas de marque Apple peuvent être couverts par une garantie offerte par leur fabricant.

Quelle est la période de garantie pour un produit de marque Apple ou Beats?

  • Votre produit matériel de marque Apple ou Beats (le « produit ») est garanti contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période de UN (1) AN à compter de la date de l’achat initial (la « période de garantie ») lorsqu’il est utilisé conformément aux guides d’utilisation d’Apple (consultez la page www.apple.com/support/country ).

Comment prendre contact avec l’assistance Apple?

  • Prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Vous aurez besoin de votre numéro de série. N’oubliez donc pas d’apporter votre boîtier de charge, votre preuve d’achat ou la boîte d’origine de vos AirPods avec vos AirPods d’origine. Contactez l’assistance Apple.

Est-ce que vous avez besoin de réparation où de remplacement d’Apple?

  • Si vous avez besoin de services de réparation ou de remplacement dans un pays où il n’y a pas d’Apple Store ni de fournisseur de service agréé Apple (« FSAA ») (consultez la liste des emplacements à l’adresse http://support.apple.com/kb/HT1434 ), vos options de réparation ou de remplacement pourraient être limitées.

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