Actualité

Comment choisir les extensions de cils ?

Comment choisir les extensions de cils ?

Comment choisir les extensions de cils ?

Il existe deux grands types de pose : la pose classique cil à cil et le volume russe. Dans le cadre de la première méthode, une extension d’environ 0,15 mm d’épaisseur est collée sur chacun de vos cils. Selon l’experte, “c’est idéal pour une première fois, le résultat est ultra glamour et naturel”.

Comment faire une pose mixte extension de cils ?

1:113:44Extrait suggéré · 61 secondesComment effectuer une pose mixte? | Techniciennes de cils – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment poser des extensions de cils rapidement ?

0:123:20Extrait suggéré · 60 secondesComment poser des extensions de cils : nouvelle méthode – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Pourquoi Dit-on volume russe ?

Le volume russe est la pose la plus glamour voire dramatique, une pose d’extensions de cils qui se voit, qu’on ne peut pas louper, et qui s’assume. La technique : la technicienne vient poser entre 4 à 8 extensions (appelés bouquets) sur chaque cil naturel.

Comment faire du volume russe ?

Le Volume Russe c’est quoi ? C’est le fait de coller plusieurs extensions de cils sur un même cil naturel. Cette technique permet d’obtenir un volume beaucoup plus intense qu’avec la technique cil à cil.

Quelle est la meilleure colle pour extension de cils ?

Découvrons les colles Cils‘Jo: C’est la plus puissante de notre gamme. A utiliser si vous avez une bonne maîtrise de votre environnement et de votre façon de poser. Sa prise est de 0,5 seconde et elle aura besoin d’un taux de 45 à 70%. Elle convient très bien aux environnement secs.

Pourquoi poser des extensions sur vos cils naturels?

  • En aucun cas. Posée par une technicienne confirmée, les extensions n’abîment pas vos cils, ni même vos yeux, pour la simple et bonne raison que les extensions sont posées sur chaque cil naturel avec une distance de sécurité de 1 mm que l’on appelle “millimètre d’aisance”.

Comment faire pour remplacer les cils tombés naturellement?

  • Il est nécessaire d’effectuer des retouches toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les cils tombés naturellement. Le temps de pose varie entre 30 mn et 90 mn. Bien entendu, il ne faut pas démaquiller les extensions avec des produits gras, éviter les crèmes et ne pas se frotter les yeux.

Est-ce que les cils doivent être gardés avant le coucher?

  • De plus, les faux cils ne peuvent être gardés plus de 24 heures et doivent être ôtés avant le coucher. Existe-t-il des cils plus ou moins longs ou un type de pose spécifique ? On peut sélectionner une multitude de types d’extension différents. Longueur, épaisseur, courbure, c’est à votre convenance.

Combien de temps pour une retouche de cils tombés naturellement?

  • Le résultat est immédiat et spectaculaire. Il est nécessaire d’effectuer des retouches toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les cils tombés naturellement. Le temps de pose varie entre 30 mn et 90 mn. Bien entendu, il ne faut pas démaquiller les extensions avec des produits gras, éviter les crèmes et ne pas se frotter les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page