Comment choisir sa place pour un concert ?

Comment choisir sa place pour un concert ?

Comment choisir sa place pour un concert ?

Il s’agit des places debout situées juste en bas de la scène. Espace de placement de libre, autrement dit premier arrivé, premier placé, la fosse dispose d’une bonne visibilité de la scène et représente sans aucun doute l’emplacement le plus privilégié pour profiter du meilleur champ visuel.

Comment choisir Place Stade de France concert ?

La catégorie 1 est la mieux placée. C’est celle-ci qui vous donnera la meilleure vue sur la scène et le groupe ! La catégorie 2 se situe souvent en face de la scène, mais beaucoup plus loin finalement compte tenu de la grandeur de la pelouse. Quant à la catégorie 3, elle se situe derrière la catégorie 2.

Comment choisir sa place Accor Hôtel Arena ?

Pour sélectionner vos places, cliquez sur la zone de couleur qui vous intéresse en fonction de la catégorie de votre choix. Vous zoomez alors à l’intérieur du bloc et vous pouvez choisir vos places en cliquant sur les fauteuils que vous souhaitez. Attention, vous ne pouvez laisser une place seule et/ou en bout de rang.

Quels sont les spectacles de l'Olympia?

  • En plus de la musique et de la chanson, l’Olympia accueillit une grande variété de spectacles, y compris des cirques, des ballets, et des opérettes. Cette salle n’a jamais été fermée, elle fut même cinéma et…

Quelle est la meilleure place à l'Olympia à Paris?

  • Les meilleures places à l’Olympia à Paris – Orchestre (2/4 … L’Orchestre de l’Olympia est le niveau situé au rez-de-chaussée, contre la scène. Il peut être en configuration assise ou fosse / debout. La configuration assise est utilisée pour les spectacles comiques, représentations théâtrales et certains concerts calmes.

Quelle est la hauteur de l’Olympia?

  • Au cœur de L’Olympia, un espace modulable et adapté à tout format d’événement. Hauteur : 13.30m sous grill. Capacité variable selon les implantations techniques, décorations, mobiliers etc…

Qu'est-ce que l'Olympia?

  • En quelques mots. Fondé en 1888 par Joseph Oller, le fondateur du Moulin Rouge, l’Olympia est le plus ancien music-hall de Paris encore en activité. Il ouvrit en 1889 sous le nom de Montagnes russes mais prit rapidement le nom mythique d’Olympia dés 1893.

Laisser un commentaire