Comment contacter la retraite complémentaire ?
Il est aussi possible d’appeler directement l’Agirc-Arrco au 189 (9 centimes par appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h. L’Agirc-Arrco est aussi accessible via les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
Où trouver caisse de retraite complémentaire ?
Le service Connaître ma caisse de retraite vous permet de retrouver facilement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco d’adhésion : saisissez votre SIREN, SIRET, RIDEN ou RIDET et obtenez la réponse !
Où envoyer demande retraite complémentaire Arrco ?
Il peut s’adresser : A sa caisse de retraite. A un CICAS (Centre d’information, conseil et accueil des salariés) en appelant le 189 (numéro surtaxé)
Comment accéder à mon espace personnel Agirc-Arrco ?
Pour accéder à l’ensemble des services en ligne, vous devez vous connecter sur votre espace personnel sécurisé Agirc–Arrco. Comment se connecter ? Vous pouvez vous authentifier avec FanceConnect en sélectionnant le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter, par exemple : « impôt.gouv.fr ».
Quelle est ma caisse de retraite complémentaire Dopli ?
L’adresse : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli permet de savoir de qui vous dépendez et obtenir les coordonnées correspondantes.
C’est quoi la caisse de retraite complémentaire ?
La retraite complémentaire est le 2ème pilier de la retraite obligatoire en France. Elle intervient en complément de la retraite de base. Cette deuxième pension est gérée par des caisses de retraite dites « complémentaires », propres à chaque régime. Le régime complémentaire de retraite est un régime en points.
Quand faire sa demande de retraite complémentaire ?
6 mois
Il faut en faire la demande. Quel que soit le régime dont vous dépendez, il est fortement conseillé d’introduire sa demande de retraite au minimum 6 mois avant la date souhaitée de départ. Ce conseil est valable pour l’ensemble des régimes tant obligatoires que complémentaires.