Comment contacter le SAV Darty par mail ?
Contacter le SAV Darty par email Le client peut envoyer un email aux adresses [email protected]darty.com et [email protected], ou se mettre en contact avec un chargé des relations clientèles via son espace client personnel.
Comment joindre un technicien Darty ?
Une hotline joignable à tout moment ! Nos techniciens sont à votre service pour vous aider à utiliser au mieux vos appareils. L’assistance technique téléphonique fonctionne 7j/7 et 24h/24*. Aucun déplacement à prévoir, il suffit d’appeler le 970 (Prix d’un appel local).
Comment faire une réclamation auprès de Darty ?
Joindre et faire sa réclamation auprès de Darty Le SAV de Darty est joignable 24/7 par téléphone au 09. Ce numéro s’adresse particulièrement à ceux qui souhaitent faire une réclamation par rapport à une défaillance dans l’installation ou lorsque l’appareil livré ne semble pas fonctionnel.
Comment marche la garantie chez Darty ?
Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et la réparation s’effectue en moyenne sous 10 jours, La réparation est garantie 6 mois. Bien entendu, le service de dépannage en atelier est facturé uniquement si votre appareil est hors-garantie ou n’a pas été acheté chez Darty.
Comment contacter un vendeur sur Darty ?
Darty : les coordonnées Les conseillers clients de Darty sont accessibles par téléphone au 0 892 01 10 10, et ce, 7j/7 et 24h/24. L’appel coûte 0,35 euro la minute. Pour être mis en contact avec le service assistance, le client devra appeler au 970 et dire « service après-vente ».
Où envoyer réclamation Darty ?
(fixe et/ou portable) Adresse mail Darty SA 129, Avenue Galliéni 93140 Bondy Fait à (Ville), le (Date).
Comment joindre un magasin Darty en direct ?
La hot-line de Darty est joignable 7 jour sur 7 et 24 heures sur 970 970 (prix d’un appel local), il faut préciser « assistance ». Les conseillers du service après-vente sont à votre écoute et ceci concerne tous les produits vendus chez Darty.
Comment joindre un vendeur Darty ?
Les conseillers clients de Darty sont accessibles par téléphone au 0 892 01 10 10, et ce, 7j/7 et 24h/24. L’appel coûte 0,35 euro la minute. Pour être mis en contact avec le service assistance, le client devra appeler au 970 et dire « service après-vente ».
Comment marche une garantie TV ?
En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.
Comment annuler une extension de garantie chez Darty ?
– Appelez-nous au 970(1) dans les 15 jours après la livraison.
Quelle est la garantie du dépannage chez Darty?
- Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et la réparation s’effectue en moyenne sous 10 jours, La réparation est garantie 6 mois. Bien entendu, le service de dépannage en atelier est facturé uniquement si votre appareil est hors-garantie ou n’a pas été acheté chez Darty.
Quelle est la durée de disponibilité du produit chez Darty?
- Si la durée de disponibilité des pièces détachées n’est pas précisée sur la facture ou si le Produit a été acheté ailleurs que chez Darty, le délai est de 7 ans à compter de la date d’achat du Produit. Délai maximum communiqué par les fournisseurs : 15 ans au .
Comment prendre rendez-vous avec Darty?
- Renseignez-vous auprès d’un conseiller Darty pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous. Les prestations pourront être réalisées en magasin dès lors que celui-ci est équipé du matériel permettant leur exécution Pour 49€ votre appareil est envoyé en atelier où un technicien établit le diagnostic de la panne.
Quel est le prix d’un consommable acheté en Darty?
- Remplacement ou pose d’un consommable acheté en magasin Darty 9.90€ Nettoyage, détartrage, pose ou remplacement des accessoires, remise en service immédiate de votre appareil. Les accessoires et les consommables ne sont pas compris dans le prix de la prestation.