Comment contacter le service client myCANAL ?

Comment contacter le service client myCANAL ?

Comment contacter le service client myCANAL ?

Pour contacter le Service Client Mycanal par téléphone en cas de besoin d’informations ou d’assistance vous devez appeler le 01 85 64 46 54.

Comment configurer myCANAL ?

Rien de bien compliqué, il suffit de suivre le guide ! Sur Android : Sur votre mobile ou votre tablette, depuis le menu regroupant toutes vos applications, allez dans le Play Store. Dans la barre de recherche, tapez « myCANAL« . Appuyez sur le premier résultat, « myCANAL, vos programmes en live ou en replay ».

Comment mettre myCANAL sur mon ordinateur ?

Sur la boutique Canal, vous allez sur la page « recevoir Canal », puis vous cliquez sur le logo du Windows store (Obtenir sur Microsoft). Le Windows store va s’ouvrir sur votre PC sur la page de téléchargement de l’application.

Comment modifier mon compte myCANAL ?

Vous souhaitez modifier votre email d’identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,…) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur « Modifier mon identifiant ». Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Comment contacter Service Client canal par mail ?

L’adresse email à privilégier alors est celle-ci : canalplus @ servicesclients.canalplus.fr. Contacter le service client Canal Plus par mail n’est pas plus compliqué que cela !

https://www.youtube.com/watch?v=wT3R3_-h4_Q

Comment avoir un conseiller Canal Plus ?

En cas de problème ou de question concernant votre offre Canal Plus, vous pouvez contacter le service client Canal+ afin d’être aidé par un conseiller. Si vous êtes client Canal+, vous pouvez composer le 0 892 39 39 10. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Comment réinitialiser son compte myCANAL ?

Pour débloquer votre compte, nous vous invitons à :

  1. Vous déconnecter de l’appli myCANAL sur tous vos équipements.
  2. Cliquer sur « mot de passe oublié ? » afin de le réinitialiser.
  3. Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.
  4. Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Comment utiliser l’application myCANAL ?

myCANAL est un service inclus dans les abonnements Canal+. Il s’agit d’une plateforme de second écran, qui vous permet d’accéder à vos programmes Canal+ et à la TNT en live et en différé. L’application myCANAL peut être téléchargée sur votre mobile, tablette, ou télévision connectée et peut se consulter sur ordinateur.

https://www.youtube.com/watch?v=1rWxAw280oI

Comment mettre myCANAL sur le bureau ?

Dans le menu Démarrer, cliquez sur l’icône de l’application à mettre sur le Bureau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncée, faites glisser l’icône à un emplacement vide du Bureau. Un libellé Lien apparaît à côté de l’icône.

Comment retrouver mon compte myCANAL ?

Vous devez commencer par vous déconnecter de MyCANAL sur tous vos supports (tablette, smartphone…). Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié » afin de pouvoir le réinitialiser. Un lien va vous être envoyé par email pour pouvoir faire la démarche (l’envoi du mail peut prendre un peu de temps.

Laisser un commentaire