Comment contacter le service client vidaXL ?

Comment contacter le service client vidaXL ?

Comment contacter le service client vidaXL ?

Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, le numéro du service client de la marque est le suivant : VidaXL ​téléphone : 00 33 80 09 00 84 7.

Où se situe vidaXL ?

vidaXL est un détaillant en ligne international, dont le siège social est situé à Venlo, aux Pays-Bas.

Comment retourner un article vidaXL ?

Pour retourner votre commande, vous pouvez remplir le formulaire européen de rétractation ou utiliser le formulaire de rétractation vidaXL. Si vous utilisez le formulaire de rétractation vidaXL, veuillez indiquer le numéro de commande, le SKU du produit, la quantité que vous souhaitez retourner et la raison.

Comment renvoyer un colis ManoMano ?

Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »

Comment fonctionne Mano Mano ?

COMMENT CA MARCHE ? C’est très simple ! ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos vendeurs qui vous expédient vos commandes.

Comment annuler une commande sur Mano Mano ?

Les démarches à suivre

  1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur “COMPTE” puis « Mes achats » afin de retrouver la commande concernée.
  3. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Assistance en ligne” et suivez les instructions pour valider votre demande.

Comment réclamer sur ManoMano ?

Il vous suffit de vous rendre dans sur “COMPTE” puis « Mes achats » afin de retrouver la commande concernée. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Accéder à l’aide” où vous aurez la possibilité de choisir entre différents motifs en fonction de votre demande. Le marchand vous répondra dans un délai de 24 à 48h.

Comment modifier son adresse sur ManoMano ?

Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison S’abonner

  1. En haut à gauche de la page, cliquez sur le bouton « Modifier l’adresse« 
  2. Cliquez sur « Ajouter une adresse« 
  3. Renseignez votre nouvelle adresse et cliquez sur « Confirmer »

Laisser un commentaire