Comment contacter Pacifica LCL ?

Comment contacter Pacifica LCL ?

Comment contacter Pacifica LCL ?

Appelez un conseiller Pour la gestion et la souscription de vos contrats d’assurance, appelez le 326. Numéros joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h30. Horaires valable en France métropolitaine.

Comment obtenir un relevé d’information Pacifica LCL ?

Le relevé d’information est adressé à chaque échéance annuelle de contrat. Mais il peut également être remis sur simple demande de l’assuré. Vous pouvez pour cela faire la demande via votre espace client Pacifica, par téléphone ou en contactant votre conseiller sur sa ligne directe.

Comment resilier l’assurance moyen de paiement LCL ?

Si vous souhaitez résilier une assurance LCL, il vous faut adresser à l’assureur, une lettre de demande de résiliation en envoi recommandé avec accusé de réception, tout en respectant un préavis de deux mois.

Comment joindre Pacifica par mail ?

Pour déclarer un sinistre automobile : vol, bris de glace, accident, évènement climatique, etc..

  1. Par téléphone au 08 00 81 08 12 (numéro vert, service et appels gratuits, 24h/24 et 7j/7) ou depuis l’étranger au +33 1 40 25 58 48 (coût variable selon opérateur, 24h/24 et 7j/7)
  2. Par email à [email protected]pacifica.fr.

Comment resilier assurance moyen de paiement ?

La résiliation du contrat est entièrement gratuite, sans frais ni pénalité. Il faut attendre un mois après l’envoi de la notification par l’assureur avant que cette annulation soit effective. Les modalités de résiliation sont indiquées dans le contrat d’assurance moyen de paiement.

Qu’est-ce que c’est assurance des moyens de paiement ?

L’assurance des moyens de paiement proposée par votre banque vous permet notamment d’être couvert en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement ou de perte de vos papiers d’identité par exemple.

Laisser un commentaire