Culture

Comment contacter un conseiller fiscal ?

Comment contacter un conseiller fiscal ?

Comment contacter un conseiller fiscal ?

Par téléphone, vous pouvez joindre le centre de contact « Impôts service » en composant le 08. Ce numéro gratuit (service gratuit + prix d’appel) vous permettra de vous entretenir avec un agent des impôts du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 19h, hors jours fériés (en savoir plus).

Comment rédiger un rescrit fiscal ?

Comment faire une demande de rescrit fiscal ?

  1. votre nom ou raison sociale (pour les entreprises)
  2. votre adresse postale, votre adresse électronique et un numéro de téléphone.
  3. une présentation exacte et sincère de votre situation.
  4. le texte fiscal sur lequel vous sollicitez l’avis de l’administration fiscale.

Comment réduire vos impôts?

  • Ainsi, il vous est possible de réduire voire supprimer vos impôts pendant quelques années. Les conseillers fiscaux en ligne vous aident à trouver des solutions les plus efficaces en matière de réduction de taxes et ce en proposant des prestations gratuites.

Comment réduire les impôts sur votre patrimoine?

  • En tant que contribuable, vous payez des impôts dont le montant est calculé sur votre patrimoine. À cet effet, un conseil fiscal venant d’un professionnel peut être intéressant pour réduire le montant d’impôts à payer, tout en restant dans la légalité.

Quels sont les avantages fiscaux pour faire baisser vos impôts?

  • Il s’agit des avantages fiscaux dont vous pourriez bénéficier pour faire baisser le montant de vos impôts. Après avoir pris connaissance de la situation de votre patrimoine et de vos activités, le conseiller fiscal trouve les dérogations fiscales qu’il est possible d’utiliser pour vous faire réaliser des économies d’impôts.

Quel sont les conseillers fiscaux en ligne?

  • Les conseillers fiscaux en ligne vous aident à trouver des solutions les plus efficaces en matière de réduction de taxes et ce en proposant des prestations gratuites. Les services de conseil d’avocat fiscaliste à moindres frais s’adressent à tous les contribuables, que ce soit des entreprises ou des particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page