Comment contacter UPS par téléphone ?

Comment contacter UPS par téléphone ?

Comment contacter UPS par téléphone ?

Numéros de téléphone UPS Si vous souhaitez joindre le service client UPS par téléphone, composez le 01 73 00 66 61 (numéro non surtaxé). La ligne réservée aux professionnels est le 08 21 23 38 77 (0,15€/appel).

Comment contacter UPS Suisse ?

Questions de facturation Pour obtenir de l’aide concernant la facturation et le paiement, veuillez contacter UPS au +41 (0) 44 211 32 05.

Où va mon colis UPS si je suis absent ?

Veuillez retirer votre (vos) colis dans un relais UPS Access Point™ — Nous livrerons votre (vos) colis dans un relais UPS Access Point près de chez vous. … Dans ce cas, vous trouverez sur l’UPS InfoNotice le nom et l’adresse du relais UPS Access Point dans lequel se trouve votre colis.

Comment faire une réclamation sur UPS ?

Si le Centre d’aide et assistance en ligne n’a pas résolu votre problème, vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service Consommateur d’UPS au 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Expliquez l’incident à votre conseiller téléphonique et celui-ci pourra peut-être vous proposer une solution satisfaisante.

Comment contacter un transporteur ?

Contacter votre service client avec le 118 001 L’annuaire des transporteurs et services de livraison vous permettra de communiquer avec le conseiller de votre transporteur et de connaitre tous les détails sur l’envoi, le suivi, l’acheminement et la livraison de votre commande jusqu’à votre domicile ou point Relais.

Comment laisser un message au livreur UPS ?

Pour recevoir votre envoi dès la première tentative de livraison, suivez son cheminement et laissez un mot au conducteur à la date de livraison programmée. Le mot peut indiquer au conducteur de laisser le colis ou, si une signature est requise, de le laisser à un voisin présent chez lui pendant la journée.

Est-ce que UPS met dans la boite au lettre ?

Si aucune personne telle que mentionnée ci-dessus n’est présente au moment de la première tentative de livraison, le colis pourra être déposé dans la boîte aux lettres du destinataire (si possible) ou remis à un voisin, sauf si cette option n’est pas prévue par l’expéditeur.

Comment se faire rembourser un colis UPS ?

Pour les colis éligibles, vous pouvez demander un remboursement pour les colis non livrés dans les temps en vous connectant au Centre de facturation UPS.

Comment se faire rembourser les frais de douane UPS ?

Afin d’obtenir le remboursement ou la remise de droits, vous devez déposer une demande auprès du bureau de douane ou du service qui a notifié la dette.

Comment contacter un transporteur Shein ?

08 99 03 03 03 (2.99 € + prix d’un appel) : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. 0486063899 ( numéro gratuit SHEIN) : mêmes horaires d’ouverture.

How do I contact ups?

  • UPS Billing Support. For domestic billing support,please call: 1-800-811-1648. For import billing support,please call: 1-866-493-7140.
  • Freight
  • Email. We’ll respond to your request as quickly as possible.
  • International Contacts. Locate a UPS Office Worldwide. Answers to many questions can be found online. Track packages and freight?

What is the phone number for the ups Human Resources Department?

  • The phone number for the UPS national human resources department is 1-800-877-1508. This line is primarily used for salary and employment verification by former employees, although live employee assistance is provided. There are also many regional human resources offices with phone numbers that vary depending on location.

What is an UPS Freight pickup reference number?

  • A Pickup Reference Number is a set of numbers or characters used by one or more parties to the shipment to identify the order and to help UPS Freight ® secure the correct shipment. A Pickup Reference Number may be selected from a variety of sources, including Return Authorization numbers, load numbers and SID numbers.

Laisser un commentaire