Comment créer un compte e quilibre ?

Comment créer un compte e quilibre ?

Comment créer un compte e quilibre ?

Pour s’inscrire à l’outil e. quilibre d’EDF, il suffit de se connecter à son espace client via ses identifiants (adresse e-mail), sur ordinateur ou depuis l’appli mobile EDF et Moi. Si on ne dispose pas encore de compte client EDF, il faut en créer un en cliquant sur « Creer un espace client ».

Comment activer Equilibre EDF ?

Pour profiter des services d’e. quilibre, les clients EDF doivent se rendre sur le site internet du fournisseur puis sur leur espace client. Une fois sur la page d’accueil de celui-ci, il faut se rendre dans la partie e. equilibre, c’est alors qu’il doit remplir le formulaire.

Comment suivre sa consommation EDF ?

Munissez-vous de votre numéro de client EDF à 9 chiffres qui est écrit en haut de votre facture. Il vous suffit ensuite d’indiquer votre adresse email et de choisir un mot de passe et le tour est joué. Vous pouvez désormais consulter, télécharger et imprimer vos factures mais aussi suivre votre consommation avec e.

C’est quoi E quilibre d’EDF ?

E. quilibre est une solution en ligne d’EDF pour aider les clients du tarif bleu à comprendre leur consommation d’énergie pour leur permettre de baisser leur facture d’électricité.

Comment créer un espace Client EDF ?

Pour créer votre espace Client EDF Entreprises, c’est très simple ! Muni de votre numéro Client (situé en haut à gauche de votre facture), cliquez sur « Créer mon espace Client » et laissez-vous guider ! Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail dans les meilleurs délais.

Pourquoi l’application EDF et moi ne fonctionne plus ?

Si les identifiants sont corrects alors il faut s’assurer qu’un compte EDF et moi ait déjà été créé et activé avec cette même adresse mail. Si tout semble correct et si la connexion au compte EDF ne fonctionne toujours pas, alors il est d’usage de vérifier si EDF est réellement votre fournisseur d’énergie !

Comment suivre sa consommation sur compteur Linky ?

Pour relever vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple ! Il suffit d’appuyer sur la touche “plus” (+) de l’écran, jusqu’à ce que soit indiquée la consommation d’électricité en kWh. On appelle ce chiffre l’index de consommation : un ou deux index s’affichent selon l’option tarifaire choisie.

Laisser un commentaire