Culture

Comment créer un Trello ?

Comment créer un Trello ?

Comment créer un Trello ?

3:1310:31Extrait suggéré · 61 secondesPrésentation de Trello, outil de collaboration & gestion de projetsYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment rejoindre un tableau Trello ?

Dans l’angle gauche au niveau de l’en tête de Trello il faut appuyer sur le bouton (+) puis sélectionner entre la catégorie Équipe personnelle ou Équipe Business Class. L’utilisateur insère ensuite le nom de l’équipe puis appuie sur Créer. E. B.

Comment ça marche Trello ?

Trello est un outil collaboratif gratuit, permettant de travailler en ligne et à distance sur des projets communs. Les projets sont gérés au travers de tableaux, où sont créées des listes et des cartes basées sur le principe du kanban. E. B.

Comment ajouter un document dans Trello ?

Ouvrez une carte, cliquez sur « Joindre un fichier … » dans la barre latérale, puis sélectionnez « Dropbox » ou « Google Drive ». Connectez-vous à votre compte si vous ne l’avez pas déjà fait et sélectionnez vos fichiers. Et voilà ! E. B.

Comment faire un tableau sur Trello ?

Créer un exemple de tableau Trello : Ensuite, allez dans le « Menu » du tableau et cliquez sur « Plus ». Vous verrez l’option « Créer un modèle ». Maintenant, vous pouvez créer un nouveau tableau identique au modèle que vous avez créé. Il suffit de cliquer sur le bouton « Créer un tableau à partir d’un modèle ». E. B.

Qui utilise Trello ?

Des millions de personnes et d’entreprises de toutes sortes et de toutes tailles utilisent Trello comme outil pour tout gérer : communication des équipes au travail, processus d’intégration en entreprise, support technique, organisateur de tâches hebdomadaires et même planification des repas. E. B.

Comment partager tableau Trello ?

Partager un tableau – Tutoriel Trello Pour inviter quelqu’un à rejoindre un tableau, il me suffit de me rendre sur l’icône de l’utilisateur avec un +, de cliquer sur celui-ci et cette nouvelle fenêtre va me permettre d’inviter des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page