Actualité

Comment creer une alerte SNCF ?

Comment creer une alerte SNCF ?

Comment creer une alerte SNCF ?

Pour vous inscrire au service, remplissez le formulaire en ligne ou appelez ALLO TER au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé). Avec votre identifiant et mot de passe, vous pourrez ensuite gérer et modifier vos alertes à tout moment sur le site dédié.

Comment savoir si les trains circulent ?

Obtenez l’information sur la circulation de votre train en renseignant le numéro de train. Celui-ci se trouve sur votre billet de train (papier ou électronique). Si vous avez réservé depuis le site, vous pouvez également l’obtenir depuis Mes commandes. Recherchez et trouvez l’information via itinéraire.

Comment se faire rembourser son billet de train sur Internet ?

Pour un billet dématérialisé (e-billet par exemple) ou un billet pas encore retiré (en gare, en boutique, en agence de voyages ou sur une borne libre-service), vous pouvez annuler votre billet en ligne et le crédit sera versé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement en ligne.

Comment mettre une alerte sur ouigo ?

Il vous faut :

  1. Rechercher votre train via la page d’accueil du site.
  2. Cliquer sur le lien M’inscrire à l’alerte e-mail qui apparaîtra si votre train n’est pas encore disponible.
  3. Puis, renseigner votre adresse e-mail: Vous serez prévenu au moins 15 jours avant la date de départ prévue.

Comment mettre une alerte TGVmax ?

Vous pouvez désormais poser des alertes pour vous avertir de la disponibilité de billets TGVmax avec OUIbot depuis le site ou l’appli mobile OUI. sncf, quand autrefois cela n’était possible que depuis Facebook Messenger.

Quel test pour prendre le train ?

PASS SANITAIRE Une attestation (papier ou digitale) de vaccination complète. Un certificat de rétablissement du Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois. Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures.

Comment trouver le quai du train ?

Trouver ta voie Il faut regarder l’écran d’affichage dans l’accueil de la gare avec la voie d’où partira le train, toujours nommée par une lettre. Note : Elle est rarement affichée plus de 20 minutes avant le départ.

Comment annuler et se faire rembourser un billet de train ?

Voici comment procéder :

  1. Annulez ou échangez votre billet en ligne sur « Mes commandes » sur le site ou « Mon Voyage » sur l’application OUI.sncf.
  2. Envoyez-nous votre demande d’échange ou d’annulation dans les 60 jours via notre formulaire de contact*.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page