Culture

Comment cuire ses pomme de terre ?

Comment cuire ses pomme de terre ?

Comment cuire ses pomme de terre ?

Vous pouvez choisir de les cuire entières ou en quartiers, avec ou sans eau. Quelque soit la façon, démarrez une cuisson des pommes de terre avec l’eau froide salée. Couvrez, portez à ébullition puis baissez le feu pour garder l’ébullition au minimum. Si elles sont entières, la cuisson durera de 20 à 25 minutes.

Comment manger les pommes de terre au four?

  • Le beurre, le fromage, la crème fraiche, la ciboulette et le bacon sont tous des accompagnements classiques pour les pommes de terre au four. Beaucoup de gens aiment manger les pommes de terre au four avec du steak.

Quelle est la température de cuisson des pommes de terre au four?

  • Les pommes de terre au four peuvent être cuites entre 1°C. Bien sûr, plus la température est basse, plus le temps de cuisson sera long, mais les pommes de terre pourraient alors être cuites en même temps qu’une viande ou autre plat au four. Vidéo .

Comment cuisiner la pomme de terre?

  • C’est bien connu, la pomme de terre se cuisine de maintes façons, sous de multiples formes et en association avec de nombreux autres produits. Mais finalement, c’est souvent en poêlée ou à la friteuse que l’on cuisine notre tubercule préféré. Ou encore en gratin ou en purée.

Comment frotter les pommes de terre?

  • Frottez les pommes de terre d’huile d’olive. Il faudra les enrober uniformément (facultatif). Assaisonnez avec du poivre et du sel. Placez les pommes de terre sur une plaque de cuisson ou un plat à rôtir (facultatif). (Certaines personnes préfèrent mettre les pommes de terre directement sur la grille).

https://www.youtube.com/watch?v=m7WatJgQj2g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page