Comment décorer une branche d’arbre pour Noël ?

Comment décorer une branche d'arbre pour Noël ?

Comment décorer une branche d’arbre pour Noël ?

Pour éviter l’effet cheap, on choisit quand même un joli vase, ou encore mieux, une Dame Jeanne aux courbes moins austères que la branche qu’elle accueille. Côté décoration, pour éviter le drame, on bannit les éléments trop lourds. On privilégie le papier, à découper ou plier en origami.

Comment faire un sapin de Noël avec des branches d’arbres ?

0:362:51Extrait suggéré · 48 secondesFaire soi-même un sapin de Noël original avec trois fois rien – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

https://www.youtube.com/watch?v=eQq3z_Z7LS0

Comment faire tenir une branche ?

Il vous suffit simplement de fixer votre branche de bois au mur à l’aide de clous et d’un marteau, ou de crochets et de ficelles, voire de fil de pêche pour le côté invisible. Pour cette dernière option, fixez le crochet suffisamment haut pour qu’il ne soit pas visible lorsque l’on regarde votre décoration murale.

Comment bomber des branches ?

Attachez-les avec du fil de pêche ou de la corde. 2. Appliquez une couche de peinture sur l’ensemble. Pour peindre, positionnez la bombe à environ 25 cm des branches et faites des mouvements circulaires réguliers.

Comment ajouter des branches de sapin ?

Commencez par les branches qui sont à la fois les plus basses de votre sapin et les plus proches du poteau central. Contournez progressivement chaque couche, en vous dirigeant vers l’avant de votre arbre au fur et à mesure. Faites vivre une pointe de branche et enroulez-la autour du pôle de la branche.

Laisser un commentaire