Actualité

Comment dire bonjour en malais ?

Comment dire bonjour en malais ?

Comment dire bonjour en malais ?

Bonjour (le matin) : selamat pagi. Bonjour (à midi) : selamat tengah hari. Bonjour (en fin d’après-midi) : selamat petang. Bonsoir : selamat malam.

Quelle pays parle Malaisiens ?

La langue officielle de la Malaisie est le malaisien, qui est la langue maternelle de 45 % de la population du pays.

https://www.youtube.com/watch?v=1mjYl3wnCYg

Où est parle le malais ?

Le malais péninsulaire (appelé bahasa Malaysia ou « malaisien ») est la langue officielle et nationale du sultanat du Brunei et de la Fédération de Malaisie. La langue officielle de la république d’Indonésie, appelée indonésien (bahasa Indonesia), présente des différences avec le malais péninsulaire.

Quel est la religion de la Malaisie ?

La Malaisie compte trente millions d’habitants dont environ 61,4% de musulmans, 20% de boudhistes, 6,3% d’hindouistes et quelques 9% de chrétiens. La religion d’Etat est l’islam du courant Sunnite chaféite.

Comment parler malaisien ?

De plus, les Malais sont extrêmement gentils et ils sauront être patients avec vous lors de votre voyage en Malaisie….Expressions de base / Mots courants.

Français Malais
Au revoir selamat tinggal
Bienvenue dialu-alukan
Merci (beaucoup) terima kasih (banyak)

12 autres lignes

Comment parler maltais ?

Malte ayant été colonisée récemment par les Anglais, les Maltais ont adopté l’anglais comme seconde langue nationale….Expressions de base / Mots courants.

Français Anglais Maltais
Bonjour / Bonsoir Good morning / Good evening Għodwa t-tajba / wara nofsinhar

14 autres lignes

Quelle langue Parle-t-on au Malaysia ?

Malais
Malaisie/Langues officielles
Population et langue en Malaisie La langue officielle est le malais, mais l’anglais est parlé couramment. Le chinois, le tamoul, ainsi que certains dialectes, sont parlés par une partie de la population.

Est-ce que la Malaisie est un pays dangereux ?

La Malaisie est un pays relativement sûr. Les crimes violents faisant intervenir l’utilisation d’armes sont rares. Les seules agressions contre les étrangers font appel à l’utilisation d’armes blanches contre l’échange de la bourse de la victime.

Où se trouve Malaysia ?

Asie
Malaisie/Continent
État d’Asie du Sud-Est, la Malaisie est formé par la moitié méridionale de la péninsule de Malacca (Malaisie occidentale, ou péninsulaire) et le tiers septentrional de l’île de Bornéo (Malaisie orientale).

Quelle est la capitale de la Malaisie ?

Kuala Lumpur
Malaisie/Capitales
La décision est prise : au XXIe siècle, la capitale fédérale de la Malaisie ne sera plus Kuala Lumpur mais, à 35 kilomètres plus au sud, ce qui demeure encore aujourd’hui un paysage rural de collines plantées de palmiers à huile ou couvertes de forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page