Comment empêcher d’avoir ses règles ?

Comment empêcher d'avoir ses règles ?

Comment empêcher d’avoir ses règles ?

Voici quelques-uns des moyens mis en oeuvre par certaines femmes pour ne plus avoir leurs règles :

  1. Prendre la pilule contraceptive en continu. …
  2. Prendre la pilule de 91 jours. …
  3. Les injections (Depo-provera) …
  4. Le stérilet Mirena. …
  5. Herbes et tisanes. …
  6. Une opération chirurgicale.

Comment repousser la date de ses règles ?

Si vous souhaitez retarder vos règles, vous pouvez opter pour une prise ponctuelle de la pilule. Dans ce cas, vous devez commencer la plaquette le premier jour des règles qui précèdent les menstruations que vous souhaitez décaler.

Est-ce que cela pourrait retarder les règles?

  • Subir un gros stress pourrait retarder les règles. Apparemment. Peut-être. Possiblement. Perso, je ne teste pas cette solution. À ce stade, j’étais un peu désespérée d’avoir des conseils réalistes, quand Lilly a évoqué une autre possibilité : les provoquer, par exemple en câlinant une de ses amies qui a justement ses règles… Ou en tombant enceinte.

Comment faire pour retarder vos règles de 10 jours?

  • Pour ce faire, vous devez examiner votre calendrier en avance. Par exemple, si vous remarquez que dans quatre mois vous devez retarder vos règles de 10 jours, prolongez la durée de prise de vos pilules de 10 jours pendant le cycle actuel au lieu d’attendre le dernier mois pour le faire.

Comment éviter les règles douloureuses?

  • Si, au contraire, vos règles sont peu abondantes, attention aux irritations. Rien ne vous empêche d’utiliser un peu de lubrifiant avant de le mettre en place. En cas de règles douloureuses, vous pouvez bien sûr essayer la bouillotte sur le ventre.

Quelle est la chirurgie possible pour ne plus avoir ses règles?

  • Il existe des chirurgies possibles pour ne plus du tout avoir ses règles. Il peut s’agir d’une hystérectomie, d’une ablation de l’utérus ou de l’endomètre, c’est-à-dire de la paroi recouvrant l’utérus.

Laisser un commentaire