Actualité

Comment est fait le Captain Morgan ?

Comment est fait le Captain Morgan ?

Comment est fait le Captain Morgan ?

Le rhum distillé trois fois va vieillir en fûts de bourbon confectionnés à partir de bois de chêne blanc d’Amérique carbonisé. Carboniser un fût permet d’imprimer des saveurs de vanille et d’adoucir le spiritueux. C’est également ce qui confère au rhum Captain Morgan Original Spiced sa couleur dorée.

Quel mélange avec le Captain Morgan ?

Un mélange de Captain, de jus de fruits, de grenadine et d’amer.

Comment boire le Captain Morgan Tiki ?

Remplissez un verre froid de glaçons ou de glace pilée. Arrosez-les de 25 ml de Captain Morgan Tiki. Ajoutez votre limonade préférée. Secouez tous les ingrédients (sauf le tonic) avec une bonne dose de glaçons pendant 10 à 15 secondes dans un shaker.

Où est fabriqué le Captain Morgan ?

Captain Morgan

capitaine morgane
Pays d’origine Jamaïque
Distributeur Diageo
Slogan « Live like the Captain »
Date de création 1944

8 autres lignes

Quel goût a le Captain Morgan ?

Goût fabuleux Le goût de Captain Morgan Gold Spiced va des riches arômes de vanille aux épices et fruits exotiques. Sa douceur agréable rencontre la douceur. Ce Capitaine Morgan est souvent mélangé à des boissons gazeuses et à des cocktails. Les desserts vous donnent aussi un arôme délicieux avec la goutte.

Comment boire Captain Morgan Spiced Gold ?

Captain Morgan Spiced Gold est idéal avec le cola qui exacerbe les épices du rhum et met en relief l’arôme de vanille du cola. Les proportions à respecter sont 1 dose de Captain Morgan pour 3 de cola. Ajouter une rondelle de citron vert et des glaçons !

Quel accompagnement avec du rhum ?

Jus d’orange frais, jus d’ananas ou jus multi fruits se marient aussi très bien avec le rhum. Si les rhums blancs et ambrés sont les plus utilisés pour réaliser des cocktails, certains cocktails simples accordent des rhums vieux avec des sodas comme le cocktail Dark’n’stormy avec de la Ginger Beer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page