Comment est le nez d’une femme enceinte ?

Comment est le nez d'une femme enceinte ?

Comment est le nez d’une femme enceinte ?

Comme pour un rhume, elles se mettent alors à produire plus de mucus. Et vers le troisième mois de grossesse, votre nez se met à couler. C’est plus ou moins intense selon les jours mais vous aurez peut-être le nez bouché pendant les 9 mois durant lesquels vous êtes enceinte.

Pourquoi enceinte le nez grossit ?

Résultant d’un stockage excessif d’eau dans les tissus, la rétention d’eau est un problème qui touche principalement les femmes. Le phénomène s’accentue fréquemment durant la grossesse. Jambes, chevilles, pieds, mains, bras ou encore visages sont alors anormalement gonflés.

Pourquoi le visage change quand on est enceinte ?

Certaines femmes développent également des taches brunâtres au niveau du visage, qui disparaissent après l’accouchement; on appelle cela le masque de grossesse. Peau plus sensible : la peau peut devenir plus fine et brillante, mais également plus sèche.

Quand le bassin s’élargit pendant la grossesse ?

Le bassin qui s’élargit Le ventre qui s’arrondit est une belle chose pour de nombreuses femmes enceintes. Parce qu’il montre à tous que la vie grandit en elle. En plus de votre baby bump, votre bassin va également s’élargir au fil des mois. Cela est en effet nécessaire pour faire un contrepoids avec le ventre.

Laisser un commentaire