Comment faire de l’encens ?

Comment faire de l'encens ?

Comment faire de l’encens ?

Pour fabriquer des cônes d’encens, il suffit en gros de mélanger des poudres odorantes à un peu d’eau et à un liant, afin que tout se tienne. L’ajout d’un combustible (sciure de bois) est parfois nécessaire, mais pas toujours. … La poudre de makko est aussi un excellent liant. Pour l’odeur, tout dépend de vos goûts. E. B.

Qu'est-ce que l'encens indien?

  • Il est préférable d’accompagner votre demande de prières. L’encens est composé d’ingrédients a base de résine, bois, herbes florales et d’huiles essentielles*. *(uniquement encens indien) qui en font des encens de qualité naturels et pures.

Pourquoi nous cherchons à améliorer nos encens naturels?

  • Spécialistes et animés par une passion sans égale pour les encens naturels, nous cherchons à continuellement nous améliorer. Ce qui fait notre force ? C’est ce besoin de toujours vouloir faire mieux. C’est d’ailleurs avec une grande fierté que nous vous présentons nos encens totalement naturels.

Quelle est la qualité de l'encens?

  • Grâce à ses effets bénéfiques sur notre santé physique ou bien encore sur notre mental, et grâce aux grands plaisirs olfactifs qu’il nous procure, l’encens est toujours aujourd’hui un produit noble et envoûtant qui prête au respect ainsi qu’au mystère !

Pourquoi l'encens est toujours aujourd'hui?

  • Grâce à ses effets bénéfiques sur notre santé physique ou bien encore sur notre mental, et grâce aux grands plaisirs olfactifs qu’il nous procure, l’encens est toujours aujourd’hui. un produit noble et envoûtant qui prête au respect ainsi qu’au mystère !

Laisser un commentaire