Actualité

Comment faire des ongles en gel débutant ?

Comment faire des ongles en gel débutant ?

Comment faire des ongles en gel débutant ?

3:066:33Extrait suggéré · 59 secondesComment faire ses ongles en gel UV soi-même [TUTO] – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Quel gel ongle pour débutant ?

Un gel épais est idéal pour les débutants. Il permet de mieux maitriser la construction du bombé sur l’ongle naturel. Le bombé du gel permet de garantir une tenue longue durée de votre pose de faux ongles.

Comment se faire les ongles en gel ?

Appliquer le gel UV Trempez votre pinceau dans le gel UV et appliquez-en une fine couche de la base vers le bord libre de l’ongle (à la manière d’un vernis à ongle) toujours en prenant soin de ne pas toucher votre peau ou vos cuticules. Puis catalyser sous la lampe à UV pendant 3 minutes.

Comment faire des ongles en gel uv sans capsules ?

1:105:18Extrait suggéré · 57 secondesTUTO Pas-a-pas ongles en gel toute seul – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire sécher le gel uv sans machine ?

Si vous voulez sécher vos ongles sans recourir à la technologie UV, vous pouvez opter pour le sèche-ongle ventilateur. Il dérive des ventilateurs traditionnels qui soufflent un air frais pour accélérer le séchage du vernis à ongles. Le plus grand avantage dans l’usage de ce produit, c’est qu’il est facile à utiliser.

Quelle marque pour faire ses ongles en gel ?

Gel UV : comparatif des 6 meilleurs produits en 2021

  • Ocibel Gel Rose 3 en 1 : Le produit multifonctions.
  • Sun Garden Nails Gel UV : Le meilleur rapport qualité-prix.
  • IBD Gel de construction : La qualité professionnelle chez vous.
  • NYK1 Nail Force Gel de Construction : Pour un produit haut de gamme.

Quel produit pour faire des ongles en gel ?

L’équipement requis pour une manucure au gel réussie

  • Pour le soin des ongles : coupe-ongles, lime à ongles, bâton à cuticules, bloc polissoir.
  • Un vernis gel de base.
  • Un vernis gel de couleur.
  • Un vernis de finition.
  • Des lingettes et de l’alcool à friction.

Comment faire pour que le gel UV tienne ?

LA CATALYSATION SOUS LA LAMPE Mettez vos ongles à catalyser deux minutes sous la lampe. Même après les deux minutes de catalysation, la fine couche de gel reste collante, c’est ce que l’on appelle le gluant, cela permet de faire tenir les prochaines couches de gel.

Comment appliquer le gel sur l’ongle?

  • Une fois la capsule bien positionnée avec le gel sur l’ongle, catalyse 30/60sec. Retire délicatement la capsule. Une fois le gel appliqué et catalysé sur tous les doigts, tu peux le couper à l’aide de la pince à la longueur souhaitée.

Comment retirer le gel de tes ongles?

  • Pour retirer le gel la meilleure technique est de limer tes ongles en gel à l’aide d’une ponceuse. Pour ne pas abîmer tes ongles, veille à ne poncer que le gel et la base et non tes ongles. Aussi il est conseillé de ne pas arracher l’ongle en gel pour ne pas détériorer ton ongle naturel.

Comment renforcer vos ongles naturels?

  • Ou alors vous souhaitez simplement renforcer vos ongles naturels, et l’esthéticienne posera alors le gel directement sur l’ongle avant de le modeler. Dans les deux cas, le gel sera ensuite mis à durcir en plaçant les ongles sous une lampe UV.

Comment faire pour endommager votre ongle?

  • Le gel étant très solide, il faut la plupart du temps l’enlever d’abord à l’aide d’un polissoir puis avec de l’acétone, avant d’être limé. N’essayez surtout pas de tirer sur les extensions d’ongle ou de les arracher, vous pourriez endommager durablement votre ongle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page