Actualité

Comment faire un chignon année 20 ?

Comment faire un chignon année 20 ?

Comment faire un chignon année 20 ?

Pour faire une coiffure de soirée une coiffure chignon rétro simple pourra être réalisé avec une queue de cheval ultra basse qui sera bouclée l’aide d’un fer à lisser ou d’un fer à boucler. Gardez toujours une mèche devant pour y faire des crans et donner du mouvement ou encore en utilisant des puces plates.

Comment se coiffer années 20 ?

Au-delà des vêtements (costume féminin, blazer…), la mode des coupes de cheveux de l’époque est au court, avec un carré court (appelé bob) coupé au niveau des oreilles. Louise Brooks est une actrice dont la coupe de cheveux courts est le symbole de la mode capillaire des années folles.

Comment se coiffer années 30 ?

1:438:43Extrait suggéré · 57 secondesréaliser une coiffure année 30 avec un headband – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment se coiffer comme dans les années 60 ?

Les accessoires pour cheveux, un must dans les années 60 Foulard noué dans les cheveux ou petit chapeau à la Jackie Kennedy, serre-tête, bandeaux, rubans à la Brigitte Bardot, barrettes colorées et glossy : les coiffures des années 1960 ne seraient rien sans les accessoires !

Comment se coiffer comme dans les années 40 ?

0:277:46Extrait suggéré · 61 secondestuto coiffure annee 40 army avec un calot – 40s hairstyle – YouTubeYouTube

Comment faire un maquillage années 20 ?

SE MAQUILLER LE TEINT POUR UN MAQUILLAGE DES ANNÉES 20 Pour le réaliser au mieux, commencez par appliquer une base abricotée telle qu’une BB ou CC Cream à le texture fluide et légère sur l’ensemble du visage avant de venir déposer un soupçon de poudre transparente afin de fixer le tout et d’éviter les brillances.

Comment se coiffer comme dans les années 50 ?

0:0510:13Extrait suggéré · 48 secondesTuto : Comment se faire un chignon années 50 I ELLE Coiffure – YouTubeYouTube

Comment faire un maquillage des années 70 ?

Influencé par des films comme “Saturday Night Fever”, le maquillage disco des années 70 se caractérise par un aspect beaucoup plus flashy, avec l’utilisation de couleurs vives comme les tons argent ou or; des lèvres très dessinées et une peau très brillante.

Comment faire un maquillage années 80 ?

SE MAQUILLER LE TEINT POUR UN MAQUILLAGE DES ANNÉES 80

  1. Les années 80, c’est l’époque des couleurs pigmentées, des yeux de biche et de la bouche sanguine. …
  2. Pour commencer, appliquer une CC Cream légèrement teintée et à la texture fluide afin d’unifier votre teint et de neutraliser les éventuelles rougeurs.

Comment faire un brushing année 50 ?

Enduisez vos cheveux de gel coiffant, prélevez une mèche et peignez-la vers l’avant. Fixez-la avec une pince plate, et effectuez le même mouvement dans la direction opposée afin d’obtenir une vaguelette en forme de C. En alternant ainsi les mèches, on forme des ondulations à crans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page