Comment faire une réclamation RED by SFR ?

Comment faire une réclamation RED by SFR ?

Comment faire une réclamation RED by SFR ?

Réclamation RED SFR : le service client.

Comment contacter par téléphone Red SFR ?

Contacter RED by SFR – 01 86 65 29 82.

Quel est le numéro de téléphone de RED by SFR?

  • RED by SFR dispose également d’un serveur vocal disponible 7j/7 et 24h/24 permettant d’effectuer des démarches telles que la suspension de sa ligne. Le numéro de téléphone du service client automatisé de RED est le 06 10 00 19 63 et est joignable depuis un poste fixe (le prix est celui d’un appel vers un mobile).

Comment contacter le service client de SFR?

  • Le service client de SFR. Pour contacter le numéro du service client Red/SFR non surtaxé, vous pouvez appeler le 06 10 00 10 23 (appel gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). A savoir qu’en plus, ce numéro peut être joignable depuis l’étranger. Notez que pour un changement de tarif SFR, le 4055 sera le numéro à composer.

Est-ce que le service client RED by SFR est gratuit?

  • En revanche, le service client RED by SFR sur internet est entièrement gratuit. Les abonnés de l’opérateur peuvent donc contacter un conseiller via le chat, Twitter ou Facebook, accéder au forum ou à la FAQ gratuitement. Quant au Service Client Prioritaire, il est facturé 3€/mois sans engagement.

Comment contacter le service client Red?

  • Il est possible de contacter le service client RED pour tout problème technique, question ou réclamation. RED by SFR dispose d’un service client exclusivement en ligne ou par téléphone. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, avec chat en ligne sur les réseaux sociaux ou via l’application.

Laisser un commentaire