Comment finaliser un projet sur Windows Movie Maker ?

Comment finaliser un projet sur Windows Movie Maker ?

Comment finaliser un projet sur Windows Movie Maker ?

0:002:58Extrait suggéré · 56 secondesEnregistrer son film / Exporter sa vidéo – Formation Movie Maker – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment exporter un fichier Movie Maker ?

Lancez le Windows Live Movie Maker depuis le menu de Démarrage, puis sélectionnez « Fichier » pour ouvrir le fichier de projet WMM. Et puis, cliquez avec le bouton droit sur le fichier vidéo à exporter et sélectionnez « Enregistrer le film » pour changer le fichier WMLP en vidéo.

Comment installer Windows MovieMaker sur votre PC?

  • Décochez toutes les cases sauf celle de Galerie photos et Movie Maker, puis cliquez sur le bouton Installer. Patientez pendant que l’installateur copie les fichiers sur votre PC. Un message vous indique que l’installation est terminée. Cliquez sur Terminer. Windows Movie Maker est bien installé sur votre PC !

Est-ce que Windows Movie Maker n'est plus téléchargeable avec Windows 10?

  • Mais en janvier 2017, Microsoft a officiellement abandonné cette suite d’outils en annonçant la fin du support pour tous les logiciels concernés. Et l’éditeur inqie clairement que Windows Movie Maker n’est plus téléchargeable sur sin site Web, en déconseillant même de l’utiliser avec Windows 10.

Comment importer des fichiers dans Movie Maker?

  • Maintenant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour importer des fichiers dans Movie Maker: Cliquez sur l’onglet Accueil, puis sur le bouton Ajouter des vidéos et des photos dans le groupe Ajouter.

Quel est le logiciel de montage vidéo sous Windows 7?

  • Windows Movie Maker (anciennement connu sous le nom de Windows Live Movie Maker sous Windows 7), un logiciel de montage vidéo gratuit mais professionnel de Microsoft, peut vous aider à créer facilement et rapidement vos vidéos exceptionnelles et les partager ensuite sur OneDrive, Facebook, Vimeo, YouTube et Flickr.

Laisser un commentaire