Culture

Comment la fabrique ?

Comment la fabrique ?

Comment la fabrique ?

Cela prend plusieurs mois.

Comment sont fabriqués les vêtements ?

Les plus utilisées sont les matières chimiques (pour plus de 2 vêtements sur 3), 26 % des vêtements sont en coton et 11 % sont en laine, en soie ou en lin. … Elles constituent la base de la fabrication de nos vêtements et de nos chaussures.

Comment sont fabriqués les textiles ?

Le tissu est obtenu par le tissage qui est le résultat de l’entrecroisement, dans un même plan, de fils disposés dans le sens de la chaîne et de fils disposés, perpendiculairement aux fils de chaîne, dans le sens de la trame. Le liage obtenu entre ces fils de chaîne et trame se définit par une armure.

Comment est fait un cadenas ?

Pour vos cadenas, il existe différents matériaux de fabrication. Dans la plupart des cas, les cadenas sont faits avec une anse en inox. Le corps ou le boitier quant à lui peut être en laiton, en aluminium, en acier trempé ou en inox.

Où sont fabriqués les vêtements ?

70% de la production mondiale de coton se concentre sur le continent Asiatique (Chine, inde, Pakistan, Ouzbékistan, Turquie). Les producteurs sont souvent des paysans, soumis au cours fluctuant de la matière coton sur les marchés mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page