Comment mettre du Khôl Kajal ?

Comment mettre du Khôl Kajal ?

Comment mettre du Khôl Kajal ?

Comment appliquer le Kajal ? Pour un regard intense et très profond, appliquez le khôl kajal à l’intérieur de l’oeil. Effectuez un léger et délicat mouvement de va-et-vient pour donner de la profondeur à votre regard. Effectuez toujours le trait de l’intérieur vers l’extérieur.

Comment se mettre du crayon noir ?

Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur le ras de cil inférieur, sur le supérieur ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un tracé impeccable et assumé.

Quand mettre du khôl ?

Si vous avez des yeux trop rapprochés, trop écartés ou des yeux un peu globuleux, le crayon khôl va vous aider à adapter votre maquillage à leur forme. Pour les yeux rapprochés, évitez de surcharger votre regard et faites un trait de crayon khôl très fin, en passant bien entre les cils.

Qu’est-ce que le Khôl Kajal ?

Quest-ce que le crayon Kajal ? Trop souvent confondu avec le crayon Khôl, le Kajal est en quelque sorte son grand frère. Pour faire simple, le Kajal est le Khôl indien. Le Khôl traditionnel utilisé par les arabes et les berbères a une matière plus grasse que le Kajal.

Comment mettre du khôl en poudre vidéo ?

0:111:00Extrait suggéré · 49 secondesApplication du Khôl traditionnel Marocain – YouTubeYouTube

Comment tailler le crayon Kajal ?

Astuce n°3 : tailler son crayon kajal avec précaution Pour continuer à être efficace, le kajal ne doit pas être taillé trop souvent et surtout pas de manière trop pointue : c’est justement le côté épais de sa mine qui lui confère sa particularité.

Comment mettre du crayon noir dans la muqueuse ?

Le crayon noir ne s’applique pas sur la muqueuse. Cela rétrécit les yeux. Il s’applique plutôt au ras des cils inférieurs pour renforcer le regard sans l’alourdir.

Comment mettre du crayon noir pour agrandir les yeux ?

Sur le dessous de l’œil, tracez un trait de crayon khôl de couleur foncée (noir, gris foncé, bleu marine, violet foncé, etc.) en suivant la ligne des cils inférieurs, mais seulement sur la moitié extérieure de l’œil afin de ne pas « fermer » l’œil. Le trait est fin puis s’épaissit en s’étirant vers l’extérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=EW3Oaf8HqZ4

Pourquoi mettre du khôl ?

La matière très pigmentée du khôl kajal est parfaite pour intensifier votre regard en déposant la texture à l’intérieur de vos yeux. Lorsqu’il n’est pas possible de mettre de l’eye-liner dans la muqueuse des yeux, le khôl kajal remplit ce rôle avec brio et sans risque d’irriter l’œil.

Comment bien appliquer le khôl en poudre ?

Appliquez votre khôl en poudre La technique ancestrale de l’application du khôl en poudre est très simple et se fait d’un seul geste assuré. On trempe un pinceau fin dans le mélange pour le recouvrir avant de le placer sur la paupière inférieure. Oeil fermé, on tire le pinceau vers l’extérieur d’un seul trait.

Laisser un commentaire