Comment obtenir un justificatif Navigo ?

Comment obtenir un justificatif Navigo ?

Comment obtenir un justificatif Navigo ?

Comment obtenir une attestation de forfait ?

  1. en ligne, depuis votre Espace personnel : Cliquez sur votre contrat, « Mon attestation » et laissez-vous guider.
  2. en agence commerciale RATP, SNCF ou OPTILE, ou dans un comptoir RATP ou Guichet Services Navigo SNCF .

Comment obtenir une attestation de carte Navigo par mail ?

Pour les voyageur détenteur d’un abonnement Navigo Annuel. Saisir le numéro client inscrits sur le passe. Taper # vous recevrez ainsi votre attestation par mail sous 24h ou par courrier !

Quel justificatif pour remboursement Navigo ?

Comme pour les titres de transport sur passe Navigo ou les tickets magnétiques, le justificatif d’achat vous permet de demander à votre employeur son remboursement. Le fait d’être authentifié sur Navigo Connect au moment de l’achat vous permet de recevoir un justificatif d’achat nominatif.

Comment souscrire un pass Navigo mensuel ?

  1. connectez-vous aux services en ligne Je gère ma carte Navigo .
  2. rendez-vous dans les guichets, les comptoirs et les agences commerciales des transporteurs (RATP , SNCF Transilien et Optile ) ;
  3. ou contactez l’Agence Navigo : 95905 Cergy-Pontoise Cedex. / 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)

Comment avoir une facture RATP ?

Bienvenue sur le site RATP La RATP a mis en place un service de consultation en ligne des factures. Connectez-vous au Portail Factures Fournisseurs et suivez le paiement de vos factures !

Comment savoir si sa carte Navigo marche ?

Dans mon espace personnel, je retrouve toutes les informations et services liés à mon forfait (période de validité, rechargement, attestation, actualisation de mes coordonnées, service après-vente, etc.)

Comment avoir une carte Navigo gratuite ?

Le forfait Navigo Gratuité est réservé aux Franciliens bénéficiaires : Du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi qu’aux membres du foyer, sous certaines conditions de revenus : renseignez-vous auprès de l’Agence Solidarité Transport Île-de-France au 999.

Quel justificatif pour remboursement transport ?

Le salarié doit présenter un justificatif (remise ou présentation du titre). Une attestation sur l’honneur suffit si l’abonnement à un service public de location de vélo ne mentionne pas l’identité du salarié ou si le salarié est intérimaire.

Comment se faire rembourser Navigo employeur ?

Le remboursement effectué par l’employeur se fait mensuellement (y compris pour les abonnements annuels) au plus tard à la fin du mois suivant l’achat du titre de transport. Pour être remboursé, le salarié doit présenter un justificatif tous les mois.

Comment renouveler mon pass Navigo ?

Vous pourrez alors renouveler le paiement de votre forfait au comptant :

  1. en ligne depuis votre espace personnel (sauf pour un forfait financé par un Tiers Payant)
  2. en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP (uniquement par carte bancaire) ou en Guichet Services Navigo SNCF.

Laisser un commentaire