Culture

Comment parrainer Bouygues fibre ?

Comment parrainer Bouygues fibre ?

Comment parrainer Bouygues fibre ?

pour une souscription à une box internet en fibre, le parrain gagne 70€ par filleul ayant souscrit. Ce montant lui est versé par virement bancaire ; jusqu’à cinq filleuls pour un même parrain peuvent s’inscrire au programme de parrainage de Bouygues Telecom, durant la période promotionnelle. E. B.

Comment parrainer une personne chez Bouygues ?

Comment bénéficier de l’offre parrainage Fibre de Bouygues Telecom ? L’offre parrainage Bouygues Telecom concerne l’offre Bbox Miami Fibre et Bbox Miami + Fibre de l’opérateur. Ainsi le parrain doit posséder l’un des deux abonnements. Le futur filleul doit ensuite effectuer un test d’éligibilité. E. B.

Comment parrainer EDF ?

Pour être acceptée, une demande de parrainage doit impérativement être présentée par le Parrain : soit en remplissant le formulaire de parrainage envoyé par le Parrain depuis son Espace Client ; soit en remplissant le formulaire de parrainage avec un Conseiller Solaire d’EDF ENR. E. B.

Quel est le parrainage de Bouygues?

  • 1 A retenir 2 L’opérateur Bouygues propose de très nombreuses promotions comme le parrainage. 3 En parrainant, il est possible de profiter et faire profiter ses proches de mois gratuits. 4 Pour savoir si des offres sont actuellement proposées par Bouygues, contactez le 01 86 65 29 74.

Comment activer le parrainage de Bouygues Telecom?

  • Pour activer le parrainage Fibre de Bouygues Telecom, il vous suffit d’imprimer le coupon de parrainage et de l’envoyer dûment rempli. PS: il faut souscrire d’abord… avant d’envoyer le coupon car il vous faudra envoyer une copie de la souscription de votre contrat.

Comment devenir parrain chez Bouygues Immobilier?

  • En réalisant l’acquisition d’un logement chez Bouygues Immobilier, vous pouvez devenir parrain et bénéficier de chèques cadeaux. En réalisant l’acquisition d’un logement chez Bouygues Immobilier, vous pouvez devenir parrain et bénéficier de chèques cadeaux.

Quelle est la prime de Bouygues Telecom?

  • Plus importante pour le parrain, la prime de Bouygues Telecom incite les abonnés à parrainer le plus de proches possibles. Ainsi la prime est de 70€ pour le parrain pour chaque parrainage réalisé. Elle prend la forme de lettre-chèque expédiée au domicile de l’abonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page