Actualité

Comment payer avec des chèques kadeos sur Internet ?

 

Comment payer avec des chèques kadeos sur Internet ?

Comment payer avec des chèques kadeos sur Internet ?

Pour payer en ligne avec un ticket Kadéos, vous devez :

  1. Vous rendre sur sites web qui les acceptent.
  2. Ne pas vous tromper lors du paiement : il faut sélectionner l’option “paiement par chèque” ou l’option “paiement par Chèques-Cadeaux entreprise” et envoyer vos Kadéos par la Poste.

Comment utiliser vos chèques Kadeos ?

Vous vous demandez comment marchent les chèques cadeaux ? Vous savez déjà comment vous devez faire pour payer avec. Mais savez-vous où vous pouvez les utiliser ? La bonne nouvelle, c’est que vous avez l’embarras du choix. En effet, vous avez la possibilité de les utiliser dans plus de

  • 470 enseignes 
  • 5100 magasins de proximité
  • 270 sites Internet

Attention, cela ne sera utilisable uniquement en France. Les chèques ne sont pas valables à l’étranger. Vous ne pourrez pas non plus récupérer la monnaie, si vous n’utilisez pas l’intégralité des chèques. Ils ne peuvent pas non plus être échangés ou remboursés, si vous ne les utilisez pas durant la durée de validité.

Pour les personnes qui utilisent une carte Kadéos, à la place des chèques, sachez qu’elle n’est pas rechargeable. Vous ne pourrez pas non plus retirer de l’argent avec cette carte. En revanche, vous pourrez consulter son solde, en utilisant l’application.

Si vous êtes une entreprise, accepter le paiement par chèques Kadéos est une très bonne affaire. En effet, cela peut vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires, notamment en attirant de nouveaux clients, d’autant plus que votre site sera référencé sur le site Kadéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page