Comment payer une facture sur engie ?

Comment payer une facture sur engie ?

Comment payer une facture sur engie ?

par carte bancaire sur Internet depuis votre Espace Client, sur l’application ENGIE particuliers ou par flashcode (présent sur votre facture) : vous pouvez ainsi payer votre facture ENGIE rapidement, en toute sécurité et 24h/24.

Comment payer ma facture GDF en ligne ?

Comment payer ma facture en ligne ? Votre règlement peut se faire en ligne par e-TIP ou carte bancaire. Pour payer en ligne avec ma carte bancaire, connectez-vous à votre Espace Client. Dans l’onglet « Mes factures« , cliquez sur « Payez en ligne » et sélectionnez « Carte bancaire ».

https://www.youtube.com/watch?v=OdkEBCnvNR8

Comment payer sa facture énergie ?

Il est aussi possible de régler vos factures en espèces et sans frais, en les présentant au guichet de tous les bureaux de Poste de France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment payer une facture en France ?

Avec une carte bancaire Vous pouvez régler vos factures (électricité, téléphone par exemple) directement en ligne sur le site internet de l’organisme qui vous réclame la somme d’argent. Parfois, vous pouvez aussi le faire sur un serveur vocal (notamment pour les amendes d’infraction routière).

Où trouver facture GRDF ?

Pour consulter mes factures en ligne : connectez-vous à votre Espace Client et cliquez sur « Mes Factures & Paiements ». Le montant de votre dernière facture est affichée ainsi que son statut (payé/à payer). Vous trouvez également vos précédentes factures ainsi que le lien pour télécharger votre justificatif de domicile.

Comment payer une facture avec une carte bancaire ?

Payer une facture avec une carte de débit Dans le champ Compte de paiement, sélectionnez le compte bancaire lié à votre carte de débit. Saisissez la date de paiement. Décochez la case Imprimer plus tard. Dans le champ Nº de chèque, entrez « débit » pour montrer qu’il s’agit d’un achat par carte de débit.

Comment payer la facture d’électricité par Edahabia ?

En espèce ou par chèque postal ou bancaire au niveau de la caisse de votre agence commerciale. Par virement à notre compte CCP ou bancaire au numéro indiqué sur la facture. Au niveau de n’importe quel bureau de poste.

Comment payer votre facture Engie par téléphone?

  • Si vous êtes client Engie vous pouvez payer votre facture par téléphone. L’opération est plutôt simple, il vous suffira de vous munir de votre numéro de référence client (indiqué sur votre facture Engie) ainsi que d’un moyen de paiement (carte bleu ou RIB). Une fois ces éléments en votre possession, composez le 3292.

Comment payer votre facture d’énergie?

  • Le paiement par e-TIP SEPA vous permet de payer en un instant votre facture d’énergie. Disponible où que vous soyez Depuis votre Espace Client, votre application mobile ENGIE Particuliers ou via le QR Code de votre facture papier, ce nouveau mode de paiement vous évite de devoir envoyer votre autorisation de paiement par courrier.

Quel est le mode de paiement de Engie?

  • Le mode de paiement mis en place par ENGIE vous permet d’utiliser une carte bancaire pré-payée (une carte Nickel, par exemple) au même titre qu’une carte bancaire classique. Vous bénéficierez alors de la même sécurité, fiabilité et efficacité dans la transaction.

Comment envoyer un chèque à Engie?

  • par chèque : à envoyer à ENGIE par courrier, en joignant le document TIP de votre facture ; en espèces : en déposant le montant exact dans un bureau de poste. L’adresse de paiement ENGIE à laquelle envoyer vos chèques et TIP est indiquée sur votre facture.

Laisser un commentaire