Actualité

Comment prendre Rendez-vous pour renouvellement titre séjour ?

Comment prendre Rendez-vous pour renouvellement titre séjour ?

Comment prendre Rendez-vous pour renouvellement titre séjour ?

Il est très important de donner une adresse e-mail valide et accessible rapidement car une fois la réservation effectuée en ligne, il faut la confirmer. Pour confirmer le rendezvous, un e-mail est envoyé à l’adresse fournie contenant un lien qui servira à valider la réservation dans un délai de 15 min.

Comment renouveler son titre de séjour étudiant à Paris ?

Démarche. Vous devez présenter votre demande dans les 2 mois qui précèdent la fin de votre VLS-TS ou de votre carte de séjour. En règle générale, vous devez demander le renouvellement de votre carte ou de votre droit au séjour sous VLS-TS à la préfecture ou la sous-préfecture de votre domicile.

Comment prendre RDV à la préfecture de Paris ?

Vous pouvez en effet prendre rendez-vous en ligne. Pour cela, accédez au module de rendez-vous sur le site www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr.

Où récupérer son titre de séjour Paris ?

Parking Lobau-Rivoli : Rue Lobau 75004 Paris….Titres de séjour – Nous contacter

  • respecter la date et l’heure de votre convocation reçue par SMS pour le retrait de votre titre de séjour,
  • si vous dépassez votre date de convocation, vous ne serez pas reçu prioritairement mais en fonction des disponibilités du service,

Comment faire pour prendre un RDV à la préfecture ?

Pour prendre rendezvous auprès du point numérique, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante: [email protected] ou passer par le standard de la préfecture au 04 67 61 61 61.

Comment prendre RDV pour renouvellement carte séjour Cergy ?

Pour obtenir des informations pratiques ou relatives au suivi de votre dossier, vous pouvez soit écrire à l’adresse suivante : [email protected] soit contacter le standard de la préfecture au 01.34.20.95.95 ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Ou renouveler son titre de séjour étudiant ?

Si votre carte de séjour ou visa expire avant la fin de votre cursus, vous pouvez solliciter une prolongation temporaire de votre séjour. Pour cela, déposez une demande de renouvellement de votre titre de séjour « étudiant » sur ADMINISTRATION-ETRANGERS-EN-FRANCE.INTERIEUR.GOUV.FR .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page