Comment prendre un RDV chez SFR ?

Comment prendre un RDV chez SFR ?

Comment prendre un RDV chez SFR ?

Pour modifier votre rendez-vous, plusieurs choix s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + prix appel).
  2. Vous pouvez le faire depuis la page Suivi de commande sur le site Internet de SFR.

Comment joindre une boutique SFR ?

Le numéro du service client SFR est le 1023. Depuis l’étranger, vous pouvez joindre SFR en composant le +33 6 10 00 10 23. Le service client SFR est joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Comment faire pour envoyer un mail chez SFR FR ?

L’opérateur ne met en effet aucune adresse mail SFR à disposition de ses clients. Vous pouvez cependant contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible depuis le site de SFR.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails SFR ?

Contrôlez les règles de gestion ou filtres que vous avez créés. Peut-être que certains, mal conçus et mal paramétrés, perturbent la réception de vos e-mails. … Le filtre anti-spam permet de rediriger les e-mails entrants vers un dossier spécifique (Courriers indésirables).

Pourquoi je n’arrive pas à envoyer des mails ?

Alors, tout d’abord, assurez-vous que vous êtes connecté à internet! Vérifiez les détails de votre serveur SMTP. C’est une erreur très commune: vous avez configuré votre client de messagerie avec les paramètres SMTP trompées. Verifiéz-les sur notre liste des plus communes, ou demandez directement à votre fournisseur.

Comment contacter le service client SFR?

  • Pour convenir d’un rendez-vous, il faut que vous contactiez le service client SFR au 1023 pour signaler votre incident. Le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h.Un conseiller SFR réalisera un diagnostic à distance. Et, en fonction des résultats, il vous sera proposé un rendez-vous avec un technicien SFR.

Quel est le coût de l’intervention avec un technicien SFR?

  • Les RDV avec un technicien sont pris lors de votre souscription. L’intervention du technicien SFR à votre domicile est gratuite pour l’installation de la fibre, par contre, des frais de mise en service de 49€ sont à prévoir. Dans le cadre d’un dépannage, un technicien SFR peut intervenir chez vous si la situation le nécessite.

Comment modifier votre rendez-vous avec un technicien SFR?

  • L’annulation du rendez-vous avec un technicien SFR est tout à fait possible, à condition que celle-ci soit faite au maximum 48h avant le créneau initialement prévu. Pour modifier votre rendez-vous, plusieurs choix s’offrent à vous : Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + prix appel).

Comment pouvez-vous faire la commande de votre technicien SFR?

  • Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou depuis l’application SFR & Moi, dans la rubriques Offre, puis Suivre ma commande box. Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon vos disponibilités et celles du technicien SFR.

Laisser un commentaire