Culture

Comment recouvrir des mèches trop blondes ?

Comment recouvrir des mèches trop blondes ?

Comment recouvrir des mèches trop blondes ?

Si des mèches blondes ont trop éclairci, le coloriste pourra les retravailler à l’aide d’une patine. Ce mélange de pigments révélateurs d’éclat et de composants nourrissants, permet de modifier un reflet trop terne ou trop clair mais aussi de soigner les cheveux et les rendre plus brillants.

Comment rattraper un balayage rater ?

La coloration 100 % végétale est le meilleur moyen de rattraper un balayage raté. Elle constitue la solution la plus efficace pour résoudre ce problème tout en préservant la santé des cheveux. Une coloration 100 % végétale est entièrement naturelle puisque réalisée à partir de plantes ayurvédiques et tinctoriales.

Comment retrouver sa couleur naturelle après un balayage ?

Un gommage en salon Pour tenter de retrouver sa couleur naturelle, votre coiffeur peut vous proposer de réaliser un gommage puis de repigmenter l’ensemble de la chevelure. « On enlève le pigment existant et on rapporte un pigment artificiel qui se rapprochera au maximum de la base », conclut Gianni Coppa.

Quand disparaît un balayage ?

Quand disparaît un balayage ? En effet, suite à un balayage, la couleur de celui-ci reste stable surtout si vous utilisez des shampooing et soins adaptés à votre balayage, pendant environ 3 mois.

Comment rattraper des tâches en mèches ?

Pour rattraper vos mèches ratées, une coloration végétale est la meilleure des solutions. Une coloration 100% végétale est totalement naturelle : elle est faite exclusivement à partir de plantes tinctoriales et ayurvédiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page