Comment récupérer le formulaire 48 si ?

Comment récupérer le formulaire 48 si ?

Comment récupérer le formulaire 48 si ?

Vous devez assister aux deux jours de stage (présence obligatoire). 48 heures après le stage, vous pourrez aller récupérer votre lettre 48SI au bureau de poste, la récupération officielle des points intervenant le lendemain du second jour du stage.

Comment avoir un duplicata 48SI ?

Cette démarche s’effectue uniquement par courrier – en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez joindre la copie recto/verso de la lettre 48SI du Ministère de l’intérieur vous informant que vous n’avez plus le droit de conduire.

Qui contacter pour la lettre 48SI ?

Tant que vous n’avez pas encore reçu la lettre 48SI, et même si vous avez 0 point, il est parfois possible de faire un stage de récupération de points pour sauver son permis. Demandez conseil au 09.83.64.83.76 (prix appel local LegiPermis.com).

Comment obtenir un duplicata de la lettre 44 ?

Pièces à fournir :

  1. La photocopie lisible recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité
  2. Le formulaire de demande ci joint.
  3. une enveloppe libellée à vos noms et adresse déclarée, affranchie au tarif normal.

Quand Reçoit-on la lettre 48 si ?

La lettre 48SI peut être envoyée dans un délai de 2 à 4 mois minimum à partir de la perte de tous les points. Le délai peut parfois être beaucoup plus long dans certains départements. Le permis de conduire est officiellement invalidé au moment de la réception de la lettre 48SI.

Comment récupérer son permis quand on a perdu tous ses points ?

Le retrait de tous les points (solde à zéro) du permis entraîne l’interdiction de conduire un véhicule pour lequel un permis est obligatoire. Vous êtes informé par lettre recommandée avec AR (lettre 48SI). Pour obtenir un nouveau permis, vous devez passer un contrôle médical incluant un test psychotechnique.

Comment recuperer la lettre 7 ?

La lettre 7 est remise en mains propres à l’automobiliste sous le coup d’une annulation judicaire du permis de conduire, si celui-ci est présent au tribunal et quand le juge ordonne que la décision prenne effet immédiatement.

Où trouver lettre 48n ?

Si vous avez perdu la lettre 48n, vous pouvez demander un relevé d’information intégral du Fichier National des Permis de Conduire (FNPC) à la préfecture par courrier qui aura une valeur similaire pour votre inscription au stage. Voir lettre 48n non reçue.

Quand Reçoit-on la lettre 48 ?

Les délais de réception de la lettre 48N dépendent des départements. Généralement, la réception peut prendre entre 2 et 3 mois après le paiement de l’amende voire entre 6 mois et 1 an dans certains départements.

Comment recuperer référence 44 ?

Récupérer le permis suite à la réception de la lettre 44 Prendre rendez-vous pour une visite médicale. Celle-ci doit être effectuée auprès de la commission médicale de votre préfecture / sous-préfecture ou auprès d’un médecin agréé par celle-ci.

Laisser un commentaire