Comment rédiger son rapport de stage de troisième ?

Comment rédiger son rapport de stage de troisième ?

Comment rédiger son rapport de stage de troisième ?

0:542:33Extrait suggéré · 59 secondesStage de 3e : comment rédiger son rapport ? – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Quel est le titre de votre rapport de stage?

  • le titre de votre rapport, les dates de votre période de stage, le nom de l’entreprise, le nom de votre établissement, le nom de votre maître de stage et l’intitulé de son poste.

Comment rédaction d’un rapport de stage?

  • En lien avec les objectifs de formation visés par un stage, la rédaction d’un rapport de stage devrait vous permettre de faire le bilan de votre expérience, incluant le lien avec les connaissances acquises au cours de votre formation.

Quel est le sommaire de votre rapport de stage?

  • Le sommaire de votre rapport de stage présente le plan détaillé de vos grandes parties. Vous devez y renseigner la liste des chapitres avec les numéros de pages correspondants. C’est dans cette partie que le plan de votre rapport de stage prend tout son sens.

Quelle est la problématique de votre rapport de stage?

  • La problématique de votre rapport de stage, s’il y a eu lieu. Celle-ci doit directement être liée aux caractéristiques particulières de l’entreprise et aux missions que vous avez réalisées. Elle doit refléter une certaine prise de distance de votre part. L’annonce de votre plan (les grandes parties seulement).

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