Actualité

Comment remercier pour une candidature retenue ?

Comment remercier pour une candidature retenue ?

Comment remercier pour une candidature retenue ?

Monsieur [nom], Au lendemain de notre entretien d’embauche, vous m’avez informé que ma candidature avait été retenue par le conseil d‘administration de [société]. Je vous suis très reconnaissant pour la confiance que vous m’avez accordée et je connais l’importance de votre soutien dans cette décision.

Comment remercier pour une offre ?

J’ai entendu tellement de choses merveilleuses à son sujet et je suis ravi de rejoindre l’entreprise. Merci beaucoup pour cette opportunité. C’est un tel honneur d‘avoir été sélectionné pour ce poste. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail que fait l’entreprise, et j’ai hâte de commencer.

Comment répondre à une réponse positive de candidature ?

Madame, Monsieur, J’accuse réception de votre réponse positive à la demande que je vous ai soumise il y a peu de temps. Je prends acte que vous voulez bien y apporter une suite favorable et, par cette missive, je souhaite vous faire part de ma profonde reconnaissance.

Comment remercier un recruteur par mail ?

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous m’avez accordé hier et l’accueil qui m’a été fait. C’était un plaisir de vous rencontrer et d’en apprendre davantage vis-à-vis du poste de … . J’ai apprécié discuter avec vous des attentes que vous avez et de l’orientation que vous souhaitez prendre pour améliorer… .

Quel message envoyer à un recruteur ?

« Bonjour X, je souhaiterais échanger sur l’opportunité du poste de XX à pourvoir au sein de votre société. Merci de m’ajouter à votre réseau professionnel ». « Monsieur/ Madame, en recherche active d’un poste de XX, je me tiens à votre disposition pour échanger à ce sujet. Merci de m’accepter parmi votre réseau ».

Comment répondre à un mail de remerciement ?

Voici d’autres expressions que vous pouvez utiliser. « Tu as fait la même chose pour moi. » « Je suis heureux que nous puissions nous aider les uns les autres. » « Je serai toujours là pour vous. »…Dites « de rien ».

  1. « Pas de quoi. »
  2. « Quand tu veux. »
  3. « Heureux de vous aider. »

Comment répondre à un mail de confirmation d’embauche ?

Je vous confirme ma présence à la date et à l’heure indiquée. Je vous remercie pour la confiance que vous me témoignez et m’engage à faire preuve d’intégrité et de rigueur dans l’exercice de mes fonctions. Je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur, Madame le directeur, l’assurance de mes sincères salutations.

Comment répondre à une demande de candidature ?

« Nous avons bien reçu votre candidature spontanée au poste de…. (intitulé du poste) et nous vous remercions de votre intérêt pour notre société. Votre profil présente un réel intérêt, mais nous ne pouvons actuellement vous proposer un poste en relation avec vos compétences.

Comment dire merci dans un email ?

Adressez-vous à la personne concernée avec sincérité tout en employant un ton professionnel. Exprimez votre gratitude avec une phrase simple telle que « Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé. » N’oubliez pas de citer son nom et de mettre un objet indicateur dans votre mail.

Comment vous remercier d’avoir retenu ma candidature?

  • Je me permets de vous rédiger ce message pour vous remercier une nouvelle fois d’avoir retenu ma candidature. Comme évoqué lors de notre dernière rencontre, je vous confirme que ma motivation est grande pour tenir le poste que vous me proposez et qu’à ce titre je mettrai tout en œuvre pour réussir dans les missions qui me seront confiées.

Comment relancer le recruteur de votre candidature?

  • Lorsque vous vous êtes entendus avec le recruteur notamment pour un délai de réponse de sa part, il est préférable de ne pas le relancer. Toutefois, si le délai en question est dépassé et que vous restez sans nouvelles, il ne faut pas hésiter à relancer le recruteur pour savoir ce qu’il en est de l’avancement de votre candidature.

Quel est le délai de réponse à votre candidature?

  • Nous allons l’étudier rapidement afin de vous donner une réponse dans les plus brefs délais. En général il nous faut entre 2 et 5 jours ouvrés pour répondre à toutes les demandes entrantes. Soyez assurée que nous apportons une réponse à tous nos candidats, quelle que soit l’issue de la candidature.

Comment vous remercier de votre embauche?

  • Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses. Faisant suite à votre courrier m’informant de mon embauche au sein de votre entreprise à compter du [date], je tenais à vous remercier sincèrement de la confiance que vous m’accordez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page