Comment remonter une annonce sur le bon coin sans payer ?

Comment remonter une annonce sur le bon coin sans payer ?

Comment remonter une annonce sur le bon coin sans payer ?

Pour remonter une annonce en tête de liste :

  1. Connectez-vous à votre compte perso en saisissant votre email et mot de passe.
  2. Cliquez sur « Annonces ».
  3. Cliquez sur « Vendez plus vite ou bien, cochez l’annonce à remonter et cliquez sur « Abonnement en tête de liste ».

Comment être sûr de se faire payer sur Leboncoin ?

Pour mettre en vente un objet, vous devez créer un compte. Sur la page d’accueil, allez directement dans l’onglet  » Déposer une annonce « . Vous précisez le titre, le type d’objet à vendre (« Catégorie »), son état. C’est intuitif, bien expliqué et plutôt rapide.

Est-ce que le Bon Coin est plus percutant que le Bon Coin?

  • Le coût n’est pas cher… Mais le rendu est-il aussi efficace que Le Bon Coin ? Je vous dirais que Le Bon Coin est plus percutant en matière de retombée économique. Conclusion : il vaut mieux faire pression sur Le Bon Coin pour qu’il renonce à leur politique commerciale irrespectueuse !!!

Est-ce que le Bon Coin est un site de particuliers?

  • Face à ces critiques, Antoine Jouteau, directeur général adjoint du site Le Bon Coin, justifie la décision prise par la nécessité de protéger les utilisateurs non professionnels, qui « allaient être noyés ». « Notre concept c’est quand même d’être un site de particuliers, qui déposent plus de 90% des annonces », souligne-t-il.

Pourquoi la publication d’une annonce sur le Bon Coin?

  • La publication d’une annonce sur la plateforme le bon coin est depuis peu payant pour les professionnels. Les tarifs appliqués peuvent être consultés directement sur le site au niveau des conditions générales de vente.

Pourquoi le Bon Coin ne rivalise pas avec ses concurrents?

  • Seul hic : Le Bon Coin ne rivalise pas encore avec ses concurrents. « Il est particulièrement efficace pour sourcer des profils non-cadres intéressés par des postes en province », confie-t-il. Un modèle économique trop classique ? Face à ces réactions, le PDG du Bon Coin ne démord pas.

Laisser un commentaire