Actualité

Comment remplacer les tractions sans barre ?

Comment remplacer les tractions sans barre ?

Comment remplacer les tractions sans barre ?

4:057:52Extrait suggéré · 58 secondesComment Faire des TRACTIONS CHEZ SOI ✔️ (Sans Barre)YouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire des tractions quand on a pas de force ?

0:454:14Extrait suggéré · 58 secondesIncapable de faire des tractions ? Faites ça ! – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire une barre de traction chez soi ?

0:399:41Extrait suggéré · 54 secondesFabriquer sa Barre de Traction et Barres Parallèles dans son JardinYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment remplacer une barre de musculation ?

Alternatives : boîtes de conserve, bidon d’eau (pour faire office de kettlebell), pots de peinture (à tenir par les poignées), seau rempli d’eau ou de sable.

Comment remplacer les tractions australiennes ?

Les meilleures alternatives à la barre de traction

  1. Allongez-vous sur le dos en dessous de la table.
  2. Assurez-vous d’avoir une bonne prise avec vos mains.
  3. Serrez les omoplates, engagez les épaules et commencez à tirer jusqu’à ce que votre poitrine touche le dessous de la table.

Est-ce bien de faire des tractions tous les jours ?

Faire des tractions tous les jours ne vous permettra pas de gagner efficacement du muscle. Vous ne vous ferez en fait que du mal. En effet, pour réussir un tel exploit, il vous faut fournir chaque jour un effort très important, un surentraînement qui aura raison de vous sur le long terme.

Comment debuter les tractions ?

Nous vous conseillons de débuter avec les mains en supination (c’est-à-dire, paumes vers votre visage). Quant à l’écartement de vos mains, choisissez un écartement égal ou légèrement supérieur à la largeur de vos épaules. Pour ce programme, vous aurez besoin de bandes élastiques.

Comment apprendre à faire des tractions ?

Lors de vos tractions gardez les bras toujours légèrement fléchis afin d’éviter toute déchirure au niveau des épaules et des triceps. Lorsque vous tirez avec vos bras pour vous hisser jusqu’à la barre, pensez toujours à “ouvrir” votre cage thoracique (torse bombé).

Comment fabriquer des barres asymétriques ?

0:482:44Extrait suggéré · 51 secondesCOMMENT FAIRE LA BASCULE À LA GYM / Geste Technique #6YouTube

Comment faire une barre de musculation ?

1:015:20Extrait suggéré · 55 secondesMieux qu’une barre de muscu, fabriquer un thick bar – YouTubeYouTube

Comment utiliser les barres de singe?

  • Utilisez les barres d’une aire de jeux. Les barres de singe sont en réalité des barres de traction pour enfants ! Utilisez la barre d’une balançoire ou tout autre type de barre ou de poutre en bois disponible dans l’aire de jeu, pour faire des tractions s’il n’y a pas de barres de singe .

Quelle barre de traction pour un poids léger?

  • Si vous êtes un poids léger, une barre de traction amovible ou ajustable peut largement faire l’affaire. Fitness Iron est un site participatif et nous encourageons vivement nos lecteurs à nous partager leur avis quand ils ont l’occasion d’essayer du matériel.

Comment faire des tractions sur une porte?

  • Faites des tractions sur une porte. Ouvrez une des portes dans votre maison et placez une serviette ou un tapis de yoga en dessous pour l’immobiliser. Debout face à la porte, placez une serviette par-dessus pour y poser vos mains et avoir une prise large .

Quelle est la meilleure clôture pour des tractions dehors?

  • Une clôture solide avec une partie supérieure sur laquelle vous pouvez vous accrocher est également un bon moyen de faire des tractions dehors. Vos genoux traineront le long de la clôture pendant vos tractions, donc assurez-vous qu’elle n’a pas une surface rugueuse en bois qui pourrait vous blesser ou laisser des échardes .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page