Comment résilier Sosh par courrier ?

Comment résilier Sosh par courrier ?

Comment résilier Sosh par courrier ?

Madame, Monsieur, Par ce courrier de résiliation recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat mobile Sosh n°(indiquez votre numéro de contrat) qui nous lie. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et de m’informer, par écrit, du terme du contrat.

Où envoyer la lettre de résiliation Sosh ?

Pour résilier votre contrat Sosh par courrier postal, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressée au service client mobile Sosh.

Comment resilier mon contrat chez Sosh ?

Résilier à tout moment et sans frais en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l’application Mysosh : cliquez su Résilier votre offre et sélectionnez le contrat concerné. La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

Ou renvoyer le matériel Sosh ?

Renvoyer l’équipement à Sosh avec le bon de retour Une partie est à faire signer en Point Relais et à conserver. Le bon est à faire tamponner pour disposer d’une preuve de dépôt. Grâce au bon de transport, à déposer dans le relais colis de votre souhait, le retour du matériel est gratuit.

Comment contacter le service client Sosh ?

Pour contacter Sosh par téléphone non surtaxé, vous pouvez aussi composer le numéro Sosh mobile 740 (depuis un mobile Orange) ou le 08 (depuis un fixe Orange). Le service et l’appel sont gratuits en France métropolitaine. Ces numéros Sosh vous permettront d’être mis en relation avec le serveur vocal.

Comment ne pas payer les frais de résiliation Sosh ?

Il s’agit de la première et de la plus évidente des raisons qui permet de ne pas payer de frais de résiliation. Déménagement en zone non-couverte par le réseau xDSL ou fibre optique. Justificatif de domicile avec test d’éligibilité Sosh montrant l’inaccessibilité de l’offre actuelle dans le nouveau logement.

Comment arrêter son forfait sans engagement ?

Là encore, si vous avez un forfait sans engagement, la procédure pour résilier votre forfait mobile est facile et gratuite à mettre en place. Il suffit d’envoyer à votre opérateur une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Comment renvoyer un colis Sosh ?

Une fois votre demande de rétractation reçue par Sosh, il vous faudra renvoyer le matériel reçu dans son emballage d’origine, et ce dans un délai de 14 jours à compter de la confirmation par l’opérateur. L’envoi se fait impérativement par voie postale, et à vos frais.

Ou renvoyer ma box La Poste Mobile ?

Le retour de la box se fait dans l’un des bureaux de La Poste, qui vous fournira un récépissé. Ensuite, si l’équipement est complet, votre dépôt de garantie sera restitué.

Quelle est la date de résiliation de Sosh?

  • Après l’envoi de votre demande de résiliation à Sosh, l’opérateur vous retourne une confirmation de résiliation et une dernière facture de clôture de compte. Si vous n’avez pas spécifié de date de résiliation, celle-ci prendra effet 10 jours après la prise en compte de votre demande.

Comment résilier votre abonnement Sosh?

  • Si vous souhaitez résilier votre abonnement Sosh en conservant votre numéro de téléphone, il ne faut pas faire de demande de résiliation. La résiliation se déroule en 3 étapes : Récupérez votre code RIO au 3179.

Comment résilier votre compte Sosh?

  • Une fois votre demande de résiliation reçue, Sosh vous envoie une confirmation de résiliation par mail et SMS ainsi qu’une ultime facture de clôture de compte. La demande de résiliation peut aussi se faire en contactant un conseiller Sosh via le eChat, depuis la rubrique  » Aide et Contact « .

Quelle est l’adresse de votre courrier de résiliation à Sosh?

  • L’adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation est la suivante : Orange, Service clients mobile, Service resiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9. Que se passe-t-il après l’envoi de ma demande de résiliation à Sosh ?

Laisser un commentaire