Comment savoir si l’on est sensible aux ondes ?

Comment savoir si l'on est sensible aux ondes ?

Comment savoir si l’on est sensible aux ondes ?

Certains souffrent de maux de tête, comme si leur crâne était « malaxé » dans un étau. D’autres, et c’est un des signes les plus fréquents, présentent des troubles du sommeil. Ils se réveillent en pleine nuit et, sans que le cerveau ne soit préoccupé par un souci précis, ne parviennent pas à se rendormir.

Quels sont les traitements efficaces pour électrosensibilité pour la soigner ?

Lorsqu’un électro-sensible se trouve dans un endroit fortement exposé par les ondes, il peut recourir à des vêtements anti-ondes (contenant argent et cuivre) tels que tee-shirt, caleçon, couvre-chef… Grâce à ces vêtements, certains peuvent continuer à travailler dans des bureaux pourtant pollués par les ondes.

Quels sont les maux de tête causés par l’électrosensibilité?

  • Maux de tête, réveil en pleine nuit avec impossibilité de se rendormir, stress intense, dépression, maux de ventre, raideur dans la nuque, tous peuvent être causés par de l’électrosensibilité (ou hypersensibilité électromagnétique).

Est-ce que l’électrosensibilité est une réaction réelle?

  • Ni maladie, ni handicap, l’électrosensibilité est bien une réaction réelle due à l’exposition trop importante aux ondes. Difficultés à s’endormir sans cause apparente, troubles de l’attention, de la mémoire, hypersensibilité, fatigue, maux de tête et si c’était de l’électrosensibilité ?

Quelle est la première fois que l'électrosensibilité est reconnue?

  • En août 2015, la justice française a reconnu pour la première fois un handicap dû à l’électrosensibilité. Egalement appelée sensibilité électromagnétique, cette pathologie est encore mal connue. Un point sur les symptômes les plus fréquemment observés, le diagnostic et le traitement envisagé.

Pourquoi l’électrosensibilité survient au fil du temps?

  • L’électrosensibilité survient au fil du temps ; on la dit due à une exposition trop fréquente ou trop importante aux ondes.

Laisser un commentaire